Image des arabes par hollywood.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flytayr
  • Date de début Date de début
Peut etre devrais tu regarder le documentaire orininal

ou veux-tu en venir ? moi a vrai dire j'ai presque aucun avis la dessus c'est pour ça je poste dans l'espoir d'orienté mon point de vue en toute "objectivité" bien que je sais que mon point de vue est insgnifiant pour modifier un ocean trouble d'evenement prémédités ou pas....

oui c vrai on est beaucoup caricaturer vut comme des mechants on a une mauvaise image de nous surtout des hommes arabes La propagande marche tres bien. J'en ai la preuve tous les hours quand je discute avec des amis d'origne européene elles ont une image des hommes arabes tres violentes et choquante ce qui n'est pas le cas bien sur

on parle svt du racisme français envers les arabes , mais les américains sont assez balèzes de ce coté , ce facteur étant aggravé par l ignorance .

certains rednecks évangéliques sont sérieusement persuadés que mahomet est l antéchrist , et les insultes envers les arabes sont vraiment hardcore , il n' est pas rare que les arabes soient traités de sand monkey ,les femmes de camel toe:eek: , et surtout bcp appellent à l élimination effective des arabes sans complexes , il y a meme eu des acteurs hollywodiens qui ont appelé à l extermination des arabes publiquement .

ou veux-tu en venir ? moi a vrai dire j'ai presque aucun avis la dessus c'est pour ça je poste dans l'espoir d'orienté mon point de vue en toute "objectivité" bien que je sais que mon point de vue est insgnifiant pour modifier un ocean trouble d'evenement prémédités ou pas....

Je disais qu'il y a le documentaire en entier si tu veux plus de details.
il est tres interessant.
et tout point de vue est interessantalors ne te genes pas.

j'ai toujours trouvé une certaine condescendance voir du mépris dans la bouche de beaucoup de peuple quand ils parlaient du monde arabe
des turcs aux africains et des russes aux américains

Retour