Imazighen de l'Atlas ne sont pas des musulmans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bentayeb
  • Date de début Date de début
Salam

Ij mondhahara di Nador attass sgwammi homa adi yegg mou3awana ag falestin, mannayi d isbah lana neccin d imsermen macca mrri Imazighen n Anfgu tmettan wa din cha n ijen? Yinnin tdjan d Imazighen? Mayemmi ginnij mondhahara kh ighabiyen wa laa ag Imazighen?

Une manifestation à Nador il y a déjà quelques temps pour leur soutien au peuple palestinien je trouve que c'est une bonne initiative car nous sommes des musulman(e)s mais quand il s'agit de soutenir la population d'Anfgu personnes ne se manifestent, se sont vraiment des berbères de service? Pourquoi se manifester pour les arabes et pas pour les Imazighen?

Dailymotion - I Mazighen tmettan neccin nesghuyu i Filistin - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

oh! quel poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n y aurais jamais pensé....Allahoumma i7taf yarabb wa a3izzana bi dinik:indigne:

au moyen Atlas y a pas autre que l'Islam...à mes connaissances......

pourtant ce sont tous des musulmans ...les palestiniens sont pas que des musulmans:(

Comme je l'avais mentionné auparavant je ne suis pas contre la manifestation en faveur de la Palestine (bientôt un état Inch'Allah) mais pourquoi certains Imazighen de Nador jouent les berbères de services. L'Islam n'a pas de nationalité...

Retour