Imazighen n Agadir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
Azul mon ami, Assendou
Chleuh "pur" va prétendre comme toujours que c'est à cause de l'évangilisme, des occidentaux et des israelines et que nous sommes tous des Amassikhs!
Qunad on revendique nos droits linguistiques et culutrels et on ne défend pas la langue des bedouins on est automatiquement des Amassikhs pour lui!

Azul mon ami, Assendou
Chleuh "pur" va prétendre comme toujours que c'est à cause de l'évangilisme, des occidentaux et des israelines et que nous sommes tous des Amassikhs!
Qunad on revendique nos droits linguistiques et culutrels et on ne défend pas la langue des bedouins on est automatiquement des Amassikhs pour lui!

Azul a'gma

Il est profondément atteint par le syndrome de ma ville. ;)

Tanmirt irghane

Les 2 semaines de vacances de fin d'année sont terminées.
Bonne nuit

Azul mon ami, Assendou
c est vrai a agadir ou tiznit ou tafraout il n y a pas d amazighs il y a des chleuhs des ichelhins ihourrans et ceux qui se disent amazighs et ne connaissent pas la langue tamazight du moyen natlas ne sont que des amassikhs imashken si vous avez honte de dire que vous etes des ichelhins ou des rifains eh bien les valeureux amazighs et vrais amazighs ne veulent pas de vous demandez au chanteur vrai amazigh ROUICHA ou OUAKKI ils vous diront la verite si vous comprenez leur langage tamazight

J'ai pas trop suivi votre débat sur les amazighs , amassikhs....
Tout ce que je sais c'est que les gens de Souss( comme moi ) sont des chleuhs c'est tout ichlhines.

Azul ma soeur,

Imazighen du Sud sont des Ichelhiyn, Imazighen du nord des Irifiyn... et ainsi de suite, pour finir nous sommes tous des Imazighen, marocains, algériens, ....

slam amassihk pourquoi tu ne veus pas dire qu ils sont tous BERBERS MUSULMANS
on a compris vos buts

Tabismit
Azul fellak
Assegas ameggaz n'Imazighen

Écoutes encore une fois ces jeunes "sionistes, evangélistes, pions du colonialisme..." Ils sont de chez toi, tu n'as qu'a sortir dans la rue et les appeler "Amasikhs", et tu verras comment ils vont te casser tes "ablutions"
Dailymotion - Imik s imik, Yuba. Timitar, Agadir, juillet 2008. - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Tabismit
Azul fellak
Assegas ameggaz n'Imazighen

Écoutes encore une fois ces jeunes "sionistes, evangélistes, pions du colonialisme..." Ils sont de chez toi, tu n'as qu'a sortir dans la rue et les appeler "Amasikhs", et tu verras comment ils vont te casser tes "ablutions"
Dailymotion - Imik s imik, Yuba. Timitar, Agadir, juillet 2008. - une vidéo Musique
les berbers musulmans qu ils soient des ichelhines;;des amazighs ou des rifains saluent avec salam ou slam nrabbi
et les amassihks evangilistes;athes;aposthates;ou laics saluent avec azul
l identification d un berber musulman c est salam et celle d un amassi_kh c est azul
une poignee d amassihk n est courageuse que lorsqu elle est autour d un pot de vin
salam

les berbers musulmans qu ils soient des ichelhines;;des amazighs ou des rifains saluent avec salam ou slam nrabbi
l identification d un berber musulman c est salam et celle d un amassi_kh c est azul
une poignee d amassihk n est courageuse que lorsqu elle est autour d un pot de vin
salam

Puisque tu répètes tout le temps la même chose, je t'avais promis de faire de même.
Alors c'est parti.

Tabismit
Azul fellak

Écoutes encore une fois ces jeunes "sionistes, evangélistes, athées, apostats, pions du colonialisme...qui crient: Imassikhen! imassikhen! imassikhen! Ils sont de chez toi, tu n'as qu'a sortir dans la rue et les appeler "Amasikhs", et tu verras comment ils vont te casser tes grandes et tes petites "ablutions"

Dailymotion - Imik s imik, Yuba. Timitar, Agadir, juillet 2008. - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Ps. L'Athéeisme ne sème pas la mort et la violence comme le fait ta religion.

Loué soit Sheitan et Taslit n'anzar. À ta santé!

Puisque tu répètes tout le temps la même chose, je t'avais promis de faire de même.
Alors c'est parti.

Tabismit
Azul fellak

Écoutes encore une fois ces jeunes "sionistes, evangélistes, athées, apostats, pions du colonialisme...qui crient: Imassikhen! imassikhen! imassikhen! Ils sont de chez toi, tu n'as qu'a sortir dans la rue et les appeler "Amasikhs", et tu verras comment ils vont te casser tes grandes et tes petites "ablutions"

Dailymotion - Imik s imik, Yuba. Timitar, Agadir, juillet 2008. - une vidéo Musique

je salue en tant que berber musulman avec le salut de l islam et je te dis ,,ain3al rabbi echaitan douilli ti walan;;

Alors c'est parti.

Tabismit
Azul fellak

tes parole sont grave c'est a cause de gens comme toi que le mouvement amazigh est denigré

tes parole sont grave c'est a cause de gens comme toi que le mouvement amazigh est denigré

Tu parles des choses que tu ne connais pas, le mouvement amazigh prend de plus en plus d'ampleur au Maroc. Regardes la jeunesse d'Agadir, elle crie à toute occasion, Imazighen, Imazighen, Imazighen, elle est capable de descendre à chaque moment sur la rue, les rifains et autres amazighs dans tous les coins du Maroc vont suivre et la révolution est faite. Ait El fassi Fihri vont rejoindre leur frère Ben Ali à Jiddah et le Maroc va enfin devenir un pays démocratique qui respecte ses citoyens, leur langues et leur cultures, un pays loin du racisme, de la corruption, un pays d'égalité des chances, un pays exemplaire, oui c'est grâce aux Imazighen que la démocratie va s'installer au Maroc , le temps joue pour nous! Agadir est le Tizi Ouzzo du Maroc.

L'enregistrement n'est pas terrible. Les premières minutes prouvent que tout ce monde sur la video est bel et bien Amazigh du sud du Maroc.

Cadeau pour chleuh pur, qui est apparement le seul a ne pas être Amazigh
chleuh pur est pur achelhi comme ses freres chleuhs et si je dis que je suis amazigh je vais nier mon ethnie ICHELHINE et tout chleuh qui spolie l identite de nos freres amazighs qui sont au moyen atlas n est qu un pauvre amassikh;le meme cas pour les rifains
notre symbol herite de nos ancetres c est TAZERZIT et TALKOUMMIT ou ACHELHI

Azul mon ami, Assendou
EXACTEMENT ET BIEN DIT a moins que tu sois dans un bistrot entrain de vider ta bouteille de vin qui sent mauvais apres tu vas degueuler comme toujours salam

Vous parlez tout le temps ici et ailleurs de ce que vous croyez sans preuve scientifique. Alors moi aussi je balance n'importe quoi. J'arrêtte le jour où la religion soit - et à jamais - confinée dans les mosqués.
Moi je suis convaincu qu'en se d'ébarrassant de la religion bédouine, dont on se sert toujours pour nous tapper dessus, les gens hônnettes vivront en paix.

Le mouvement Amazigh ne dépend pas de moi. Je dis ce que je penses. Un simple droit démocratique.

chleuh pur est pur achelhi comme ses freres chleuhs et si je dis que je suis amazigh je vais nier mon ethnie ICHELHINE et tout chleuh qui spolie l identite de nos freres amazighs qui sont au moyen atlas n est qu un pauvre amassikh;le meme cas pour les rifains
notre symbol herite de nos ancetres c est TAZERZIT et TALKOUMMIT ou ACHELHI

Tabismit
Azul fellak

Alors répetons ensore une fois. Tes frères chleuhs - pas aussi purs que toi bien sûr - sont sur cette vidéo entrain d'insulter et souiller l'idendité de leurs frères de Zayan et des environs. Vas les traiter d'Amassikhs!

Amazigh soit loué!

je salue en tant que berber musulman avec le salut de l islam et je te dis ,,ain3al rabbi echaitan douilli ti walan;;

Tabismit
Azul fellak

"ain3al rabbi echaitan douilli ti walan"! Amen.
Tu as tout à fait raison de te sentir visé. Tu excelles dans le travail du Sheitan. Puisque tu es toujours là à essayer, - je dis bien essayer - de creuser un faussé diabolique entre Imazighen de l'Afrique du nord.
Tu n'y arriveras pas, même en évoquant Amghar Mohand (A. El Khattadi) ou la religion.
Ceux qui sortent protester dans les rues et se font tabasser par le makhzen ne sont pas intéressés par la religion. Ils savent très bien que ce n'est pas en pliant leurs genoux 5 fois par jour en direction de l'habacha que leur condition de vie s'améliorera.

Sheitan (chleuh-pur) soit loué!

Tu parles des choses que tu ne connais pas, le mouvement amazigh prend de plus en plus d'ampleur au Maroc. Regardes la jeunesse d'Agadir, elle crie à toute occasion, Imazighen, Imazighen, Imazighen, elle est capable de descendre à chaque moment sur la rue, les rifains et autres amazighs dans tous les coins du Maroc vont suivre et la révolution est faite. Ait El fassi Fihri vont rejoindre leur frère Ben Ali à Jiddah et le Maroc va enfin devenir un pays démocratique qui respecte ses citoyens, leur langues et leur cultures, un pays loin du racisme, de la corruption, un pays d'égalité des chances, un pays exemplaire, oui c'est grâce aux Imazighen que la démocratie va s'installer au Maroc , le temps joue pour nous! Agadir est le Tizi Ouzzo du Maroc.
c est un mouvement raciste qui veut semer la zizanie ,la separatin et la haine entre les marocains c est un mouvement AMASSIKH car les vrais amazighs ;;ihourranes ;;ne pretent pas attention a ces anneries impotrees par les ennemis des berbers musulmans qui sont;;;
les amazighs au moyen atlas
les rifains au rif
et nous les chleuhs au haut atlas et la plaine du souss
nous sommes tous des marocains musulmans et les amassikhs athes,sionistes et evangilistes n ont pas de place parmi nous

Alors c'est parti.

Tabismit
Azul fellak

ce sont des menaces gratuites et je demande a dieu que ton voeux ne se realise pas et celui des pions des sionistes amassikh car en ce moment ce n est pas les alcoolistes qui auront le dessus
que dieu preserve le maroc et les marocains des pions salam

ce sont des menaces gratuites et je demande a dieu que ton voeux ne se realise pas et celui des pions des sionistes amassikh car en ce moment ce n est pas les alcoolistes qui auront le dessus
que dieu preserve le maroc et les marocains des pions salam

Tabismit
Azul fellak

Tu répètes tout le temps la même chose. Alors je répètes aussi la même chose.

Loué soit Sheitan et Taslit n'anzar.

salam

Waw !! t'es très haineux mon ami.

Waw !! t'es très haineux mon ami.
pourquoi ce qualificatif haineux ,
tu sais en toi meme que c est la pure verite si non tu aurais critique methodiquement pensee par pensee
nous les chleuhs musulmans nous ne sommes pas haineux si non; nous ne serions pas pres de votre domicile et tous les habitants de ce globe la ou il y a un chleuh;il y a la tolerance et l amour il suffit d etre correct avec eux et tu auras le credit que tu souhaites en cas de crise financiere
salam

il y a moins de 15 ans aucun chelh ne savait ce qu'était amazigh aujourd'hui encore une bonne partie ne connais pas du tout.

les chleuh ne disent pas azul.

les amazigh sont arrivés chez les chleuh via la fac d'agadir d'ibn zohr et le mouvement culturel amazigh auquels ont adhérés des chleuh extremistes et on dévellopé leur propagande dans les fac auprés des étudiants de marrakech et d'agadir.

tout les ans ils font un spectacle dans les rues d'agadir

Ecoutez la propagande des militants du MCA dans la fac

YouTube - manifestation MCA AGADIR 02/11/2007

Leur spectacle part de la fac d'agadir

YouTube - manifestation MCA agadir 02/11/2007

Et la ils essayent d'imiter les kabyles

YouTube - manifestation amazigh Ã* Agadir

il y a moins de 15 ans aucun chelh ne savait ce qu'était amazigh aujourd'hui encore une bonne partie ne connais pas du tout.

les chleuh ne disent pas azul.

les amazigh sont arrivés chez les chleuh via la fac d'agadir d'ibn zohr et le mouvement culturel amazigh auquels ont adhérés des chleuh extremistes et on dévellopé leur propagande dans les fac auprés des étudiants de marrakech et d'agadir.

tout les ans ils font un spectacle dans les rues d'agadir

Ecoutez la propagande des militants du MCA dans la fac

YouTube - manifestation MCA AGADIR 02/11/2007

Leur spectacle part de la fac d'agadir

YouTube - manifestation MCA agadir 02/11/2007

Et la ils essayent d'imiter les kabyles

YouTube - manifestation amazigh Ã* Agadir
les chleuhs dont je fais partie ne pretent pas attention a cette invasion amazigh sioniste separatiste haineuse ret colonialiste et meme les rifains ou les vrais amazighs savent que cette invasion vient de el kabail soutenue par les athes ;les aposthates ou les sans religion mais c est une tornade dans un verre

Retour