Imiter un bladinaute

Ma voisine de palier me vole mes paillassons, celle du haut passe l'aspirateur jusqu'à pas d'heure, celle du bas m'insulte qd je passe ds la cage d'escaliers, celui du 4ème me regarde de travers de 8h00 à 11h00, celui du 11ème met son courrier ds ma boite, la concierge me pose des questions trop personnelle du genre ça va vous allez-bien ce matin? Dingue hein?
Vs trouvez pas que je devrais déménager ?
 
Ma voisine de palier me vole mes paillassons, celle du haut passe l'aspirateur jusqu'à pas d'heure, celle du bas m'insulte qd je passe ds la cage d'escaliers, celui du 4ème me regarde de travers de 8h00 à 11h00, celui du 11ème met son courrier ds ma boite, la concierge me pose des questions trop personnelle du genre ça va vous allez-bien ce matin? Dingue hein?
Vs trouvez pas que je devrais déménager ?


lol

@sapin si tu nous lis...
 
Imiter un bladinaute ? Que vient faire ce titre dans Islam ? c'est ds actualité internationale voire dans Histoire de cœur que ça doit aller pfff et en plus ça fait doublon avec Mon mari m'a trompée 8 fois mais j'attends la 10 ème pour partir pfff ***** quoi c'est quoi ce foutoir @Bladi surveille ton truc quoi
 
Dernière édition:
Haut