Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
est ce que la somme likhasek tadi m3ak khas8a tkon maxi 20.000 DH ?!
walli begha idi fok men 8ad la somme par exemple 40000 DH ? achno el ma3moul ?
merci d'avance
salam,
est ce que la somme likhasek tadi m3ak khas8a tkon maxi 20.000 DH ?!
walli begha idi fok men 8ad la somme par exemple 40000 DH ? achno el ma3moul ?
merci d'avance
maximum 20000dh pour plus que ca il faut une autorisation de l'office des changes voilà
vous devez lire ce circulaire attentivement il y a une NB qui interdit d'avoir 2 dotation en meme temps...
selon le circulaire 1717 (une banquiere me l'avait repeté je ne sais combien j ai fini par l apprendre par coeur)et un autre 1715 m en souviens plus ...
le plafond de la dotation depart est de 25000 dh + dotation touriste 20000 dh
donc t as le droit de prendre avec 45000 dh pas plus
sinon la m****
20000 pour touriste & 25000 pour immigration .
amma bach diri total dyal8om madanitech ?!
25000 DH ça m'arragne car de toute façon j'ai pas plus que ça...
c'est une loi taillée sur mesure pour moi.
Merci Bank Al Almaghrib.
j'y suis allé à Bank Al Maghrib.
effectivement, l'on peut avoir 25000 MAD immigrant + 20000 MAD touriste = 45000 MAD.
Si on t'attrape fort possible qu'on te fouille et on te demande la feuille de la banque bye bye le vol + bye bye le fric....je ne vois pas l'intêret de commencer une nouvelle vie avec un cauchemar laissé aux douanes du bledIl y a toujours la possibilité du noir....
salam, j'aimerais éclaircir certains points selon mon expérience ( je suis parti au québec été 2009 pour valider ma carte RP...) car je vois des confusions.....j'y suis allé à Bank Al Maghrib.
effectivement, l'on peut avoir 25000 MAD immigrant + 20000 MAD touriste = 45000 MAD.
Je sais que c'est pas vraiment suffisant mais c'est ce que je pourrais emmener avec moi pour l'instant.
Donc est-ce qu'il est obligatoire d'avoir les 2748 CAD à son arrivée à l'aéroport ? si oui quel est le risque?
le problème que ces canadiens sont rigoureux...lorsque tu lui donnes le passeport...il vérifie sur son pc le montant que t'as déclaré sur la fiche de l'autonomie lors de la prise du CSQ...puis il contrôle sur le passeport le montant tamponé par la banque et lâ il te pose une question combien t'as sur toi il ne fouille pas il ne compte pas...ne pas le declarer!
prq de toute facon si tu decalre bq d'argent et tu trouve pas de travail a ton arriver et tu la depense dans le premier mois, alors tu es dans la ***** comme il disent les quebecoie!!!!
j'y suis allé à Bank Al Maghrib.
bonjour,
moi j ai pris la dotation touristique 20000dh de ma banque sgmb, et apres j ai passé a un bureau de change a casablanca (prés de cinéma rif blvd far) ou j ai pris les 25000dh sans aucun problème ou présentation de circulaire!!!!!!