Immigration = criminalité. Le mensonge de la fachosphère défoncé par le réel.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Les beaufs nazillons dressés par les médias abrutissants ont dans leurs système de croyances cette certitude qu'immigration = criminalité. Les médias ont mis en place une propagande débile mais efficace vu le niveau pour entretenir ces croyances abominables.

Le constat simple de la réalité est évidement contraire à la propagande qui sert justement d'instrument de déformation du réel.

Des pays ou l'immigration est la plus forte au monde comme le Qatar et les Emirates (90% des habitants sont étrangers) font partie des pays les plus safe au monde.
Par contre des pays comme le Honduras ou encore le Salvador qui reçoit très peu d'immigration voir pratiquement nul sont parmi mes pays les plus criminogène qui soient.

Par ces exemples concret on ne peut que constater que l'immigration n'a pas de lien avec la criminalité, aucune cause à effet. Il faut donc chercher d'autres causes réelles (mais que le système veut cacher) cette fois pour expliquer la criminalité dans un pays et ne pas mettre cela sur le dos de l'immigration.
 
Retour
Haut