Immigration: Quelqu'un a t-il un numéro de dossier commencant par 32xxx

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abourime
  • Date de début Date de début
assalamo3alaikom warahmato allahi wa barakatoho

ya klk 1 dont le num de dossier est 32xxx?pour echanger les informations ?la statut de notres dossier et la preparation pour le CSQ!,!,
MERCI

salam abourime d'abord j'aimerai que vous sachiez que je ne suis pas marocaine , et je vouderai voir a peu prés si les demandes sont presque les memes chez vous et moi ( algerie) je parle bien sur des numéros , je vous dit par éxemple un ami a moi qui a déposser son dossier en 2006 a déja passé l'entrevu , mon numéro est de 36000
pouvez vous me dire la date éxacte de l'ouverture de votre dosssier ainsi on saura si c'est la meme dureé
merci abourime
salaaaaaaaaaaaaaaam

bonjour amel
le traitement des dossiers marocains est différent de celui des algériens et tunisiens
les dossiers marocains sont traités en avance de deux à trois mois, et les dates des entrevues sont aussi différentes.celà depend des programmes des missions.
en général, ils sont avec les dossiers 32000 pour les marocains et 30000 pour les algériens et tunisiens
alors du patience, essaie de profiter de ce temps pour augmenter tes chances d'etre accepter.

Retour