immigration to canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kebicose
  • Date de début Date de début
salut
je suis un étudiant marocain âgé de 22 ans ayant un bac+2 en techniques des réseaux informatiques, je sais parler français, je veux immigrer au canada, que dois je avoir encore pour déposer ma candidature et ou m'adresser, car je n'ai aucune idée et merci bcp pour votre aide ^^

A MANDALINE,

Je te propose de voir ailleurs ASSAHBI c'est infernel.
AND THE ONE WHO WANTS TO FART ?
CHOF LIK TORONTO, KINGSTON, BURLINGTON
ARD LAH WASSI3A

mot dial dak. Lol

wash ils n'ont pas moyens pour en acheter d'autres ? Pas de metro

Wa que dire , les canadiens n'ont plus les moyens msaken , on est trop serre , on etouffe la !

A MANDALINE,

Je te propose de voir ailleurs ASSAHBI c'est infernel.
AND THE ONE WHO WANTS TO FART ?
CHOF LIK TORONTO, KINGSTON, BURLINGTON
ARD LAH WASSI3A

kulchi b7a b7al denya 3amrat , lmkheyer canadien khdam ki ghssel lmwa3n !!

c'est malheureux ce qui se passe au Canada en ce moment !!

wa z7aaaaaaaaaaaaam

dans le bus ce matin

http://www.mortderire.info/photos/32-1386-1-bus-bonde.html

C'est quoi cette reponse -_-"

Ila jak zeham, reja3 lebladek ila dya9et 3lik canada

A la place de donner ou guider la personne qui a ecrit le msg, tu essaye de lui donner une fausse image sur Canada

T'as qu'a prenre le premier avion qui reviendra au Maroc, et essayer de prendre les beaux et confortable bus (avec climat, et wi-fii ) que tu as laissé au Maroc

C'est quoi cette reponse -_-"

Ila jak zeham, reja3 lebladek ila dya9et 3lik canada

A la place de donner ou guider la personne qui a ecrit le msg, tu essaye de lui donner une fausse image sur Canada

T'as qu'a prenre le premier avion qui reviendra au Maroc, et essayer de prendre les beaux et confortable bus (avec climat, et wi-fii ) que tu as laissé au Maroc

il a dit que la vérité et a décrit l'image cachée du quotidien, c tout.
je défends paersonne.