immigration to canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kebicose
  • Date de début Date de début
salut
je suis un étudiant marocain âgé de 22 ans ayant un bac+2 en techniques des réseaux informatiques, je sais parler français, je veux immigrer au canada, que dois je avoir encore pour déposer ma candidature et ou m'adresser, car je n'ai aucune idée et merci bcp pour votre aide ^^

A MANDALINE,

Je te propose de voir ailleurs ASSAHBI c'est infernel.
AND THE ONE WHO WANTS TO FART ?
CHOF LIK TORONTO, KINGSTON, BURLINGTON
ARD LAH WASSI3A

mot dial dak. Lol

wash ils n'ont pas moyens pour en acheter d'autres ? Pas de metro

Wa que dire , les canadiens n'ont plus les moyens msaken , on est trop serre , on etouffe la !

A MANDALINE,

Je te propose de voir ailleurs ASSAHBI c'est infernel.
AND THE ONE WHO WANTS TO FART ?
CHOF LIK TORONTO, KINGSTON, BURLINGTON
ARD LAH WASSI3A

kulchi b7a b7al denya 3amrat , lmkheyer canadien khdam ki ghssel lmwa3n !!

c'est malheureux ce qui se passe au Canada en ce moment !!

wa z7aaaaaaaaaaaaam

dans le bus ce matin

http://www.mortderire.info/photos/32-1386-1-bus-bonde.html

C'est quoi cette reponse -_-"

Ila jak zeham, reja3 lebladek ila dya9et 3lik canada

A la place de donner ou guider la personne qui a ecrit le msg, tu essaye de lui donner une fausse image sur Canada

T'as qu'a prenre le premier avion qui reviendra au Maroc, et essayer de prendre les beaux et confortable bus (avec climat, et wi-fii ) que tu as laissé au Maroc

C'est quoi cette reponse -_-"

Ila jak zeham, reja3 lebladek ila dya9et 3lik canada

A la place de donner ou guider la personne qui a ecrit le msg, tu essaye de lui donner une fausse image sur Canada

T'as qu'a prenre le premier avion qui reviendra au Maroc, et essayer de prendre les beaux et confortable bus (avec climat, et wi-fii ) que tu as laissé au Maroc

il a dit que la vérité et a décrit l'image cachée du quotidien, c tout.
je défends paersonne.
personnellement j'ai passé 3,5 à ( Montréal et Toronto) et j'ai pas aimé CANADA et je me suis embarqué aux USA où je me sens bien
des goûts, des points de vue, c tout.
WESSA3 KHATREK

libgha imchi allah is8el 3li8 ,olibgha iib9a f l maghrib allah is8el 3li8 , walli bgha irje3 l maghrib allah irdo 3la khir .

il a dit que la vérité et a décrit l'image cachée du quotidien, c tout.
je défends paersonne.
personnellement j'ai passé 3,5 à ( Montréal et Toronto) et j'ai pas aimé CANADA et je me suis embarqué aux USA où je me sens bien
des goûts, des points de vue, c tout.
WESSA3 KHATREK

Bon, alors tu trouves que les bus a Casablanca ( la ville qui devrait avoir ou etre l'exemple au autres villes ) sont beaucoup plus mieux que ceux du Canada

et moi, je n'ai que faire montrer que ce qu'il a dis est HORS sujet, ( et quand tu es HORS sujet, on te donne un GRAND zero )

Chacun vit sa propre aventure ( immigrer ) selon ses competences, sa performance, ses visions, sa mentalité...
le projet d'immigration est un investisment, comme le projet commercial

( un projet comercial, c'est la meme chose, tu peux gagner comme tu peux perdre )
mais pour reussir ce projet, il faut faire une etude prealable, ( etude de marché ; cout, necessité du marché, cout... )

Pour le projet d'immigration, beaucoup de facteurs doivent etre presents pour le reussir, dont le destin en fait partie ( arza9 biad lah, )

AZERG

peut tu me dire comment t'as debarquer au usa car je l'aime aussi o makrehtch nhajer liha, w ila momkin ayitinit manka radsskérkh bach adftoukh ss canada akmissrb7 rebby ini amine ^_^

AZERG

peut tu me dire comment t'as debarquer au usa car je l'aime aussi o makrehtch nhajer liha, w ila momkin ayitinit manka radsskérkh bach adftoukh ss canada akmissrb7 rebby ini amine ^_^

SHOF AKHOYA, je te conseille d'avoir tout d'abord des diplômes ( en anglais ça sera mieux), le CANADA est bien réputé pour sa qualité de formation et puis après si tu veux changer le cap ça sera logique.

mabkayna fahmine walo fhad chi!!!!!
wadaba wach had canada limharbine bach nemchiw liha menha ola mamenhach?wach had la toph bessah?wila kanet bessah wach auto ghalya ola had nas ma3andhomch bach ichriwha?

bonjour Kebicos,
c'est vraiment désolant de lire ces réponses, je pense que s'ils font marché leurs disques durs et essaient de revenir un peu de temps en arrière, vont se trouver en même situation que toi Kbicos, entrain de se demander et poser tout genre de questions pour pouvoir traverser l'océan, ça n'a vraiment rien à voir avec les principes de notre religion qui nous incite à s'entre-aider.
mais bon, pour répondre à ta question, et si t'as un peu d'argent, tu peux consulter un cabinet de conseillés à casa: "Newlifecanada" sise à avenue Ghandi résidance Ghandi-mall, ils vont t'expliquer tout concernant la procédure et les frais d'immigration au canada.
bonne chance et bon courage...

Salut Kebicose

J'ai deja repondu a ceux et celles qui disent de n'importe quoi par raport au but du Topic, mais bon, comme a dit TIRIBOU, ils ont vite oublié qu'ils etaient dans le meme cas que toi...

C'est maheureux de lire ce qu'ils disent..
( tisa3 fel khater )

Et meme s'ils sont partis au bout du monde, leur mentalité marocaine n'a jamais changé..

Pour les cabinets ,je te deconseille d'aller voir les cabinets...ce n'est qu'une perted'argent je trouve, il te faudra 15000 dhs je pense

Bonne chance, ne te decourage pas..

Retour