immobilier acheter ensuite louer mais la confiance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mystica
  • Date de début Date de début
j'aimerais bien acheter un petit appartement a Marrakech,
mais je n'y connais personne,
c'est plutôt un appartement de vacances que j'aimerais, et en cas de besoin a l'avenir.

Mais, comment faire pour les mois ou je n'y suis pas? comment être sur que je n'aurais pas de problème de propriété?

Passer par une agence , elle sera ton representant sur place mais ca se paie !!
Tout depend de ton budget etc ..
En gros tu veux acheter un appart et le mettre en location pendant l'annee et le recupere de temps en temps pour tes vacances , mais si tu trouves qq'un qui veux louer toN appart pr tt l'annee , tu fais quoi ??

Passer par une agence , elle sera ton representant sur place mais ca se paie !!
Tout depend de ton budget etc ..
En gros tu veux acheter un appart et le mettre en location pendant l'annee et le recupere de temps en temps pour tes vacances , mais si tu trouves qq'un qui veux louer toN appart pr tt l'annee , tu fais quoi ??

merci, c'est ce que je demandent...et si je ne la loue pas? elle peut pas reste vide intact? :( sauf si je dois oublier toutes cette option

merci, c'est ce que je demandent...et si je ne la loue pas? elle peut pas reste vide intact? :( sauf si je dois oublier toutes cette option

Oui ben si tu ne la loue pas , c'est encore plus simple tu fermes la porte et c'est tt , tu l'assure et tu peux dormir tranquille .
Tu as aussi tes voisins etc .. Tu peux les contacter pour demandrr si tt va bien .
Mais ce serait dommage car tu payer ton emprunt avec d'eventuelles loyer .

Retour