Immobilier au Maroc trop cher

Salam 3alikoum,

Je suis actuellement à la recherche d'un bien immobilier(terrain ou appartement)au bled afin d'y placer mes maigres économies.
Mais je constate que le bled c'est des fois beaucoup plus cher qu'en France.
Etes vous de mon avis?
Pouvez vous partager vos expériences et vos bons plans.

Tout dépend ton échelle de valeur
En France et au Maroc. Entre Paris
16 ème et la campagne profonde au
Maroc, j''espère que c'est
Plus cher en France.
Peut être pourrais tu nous dire où
Tu cherches, ton budget, pour ceux
Qui pourraient te conseiller ?
Bon courage en tout cas.

Reviens sur une discussion "achat maison" du 12 décembre.

Il faut préciser tes besoins:
- Quel standing
- Quelle ville
- Quelle genre de résidence (principale ou secondaire)
- Et surtout quel budget

Les grands groupes immobiliers offrent de bons rapports qualité prix.

Tout à fait ok au Maroc ils pètent les plombs!!! Et ce, sur tous les prix en général.
Comme il y a du touriste anglais, allemand ou autre avec un certain pouvoir d achat les vendeurs augmentent fortement les prix qui restent pour ces petits riches une bonne affaire vu le climat et la qualité de vie en général.

Et pendant ce temps l petit travailleur marocain reste en galère et ne peut fonder de famille ou doit cohabiter avec toute ou partie de sa famille lorsqu'il ne décide pas de rester un zoufri.

Mdr malgré qu'ils ne vendent plus depuis un certain moment vu leurs prix exorbitifs ils refusent même de baisser les prix, mais ce qui arrive va les calmer.

En tout cas c'est scandaleux quand on voit que les prix frôlent les prix européens et qu'il n'y a ni sécurité, ni bonne route, ni transport en commun, ni voirie de qualité etc etc etc et je parle même pas des inondations lorsqu'il y a une averse. Bref.

Retour