impatience quand tu nous tiens...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
quand vous attendez au docteur,vous avez rdv a telle heure et vous passez entre 30 minutes et 1h apres,vous faite quoi?
vous changez de docteur?
vous lui gueuler dessus?
vous lui faites la gueule??

quand vous attendez au docteur,vous avez rdv a telle heure et vous passez entre 30 minutes et 1h apres,vous faite quoi?
vous changez de docteur?
vous lui gueuler dessus?

ça m'est arrivé, j'ai changé de médecin!
C'est pas ça qui manque les médecins en plus...

ah là.. non c abusé!
mais si par exemple, elle est avec un patient.. ça passe!
raconter sa life, ça casse!

ben moi, à ta place.. je lui aurais dit que j'ai pas que ça à faire! :fou:

vous changez de docteur?
vous lui gueuler dessus?

ah non moi mon docteur est terrible!!!!!!!!!!!!!! il pourrait me faire attendre 1 heure que ça ne serait pas grave :D

Ben moi ça m'ait déjà arriver chez l'ophtalmo.
J'avais rendez-vous à 10h30 et elle m'a pris à 11h45 !
J'ai attendu, parce que j'avais attendu 5 mois pour avoir ce rendez-vous ! Jpouvais très bien attendre 1h de plus.
Mais maintenant j'ai changé de toubib !!

vous changez de docteur?
vous lui gueuler dessus?

30 minutes labass lorsque j'vais chez le medecin à mon pere jpart à 9h30 à 12 par moment jsuis encore dans la salle d'attente
alors que y'a pas beaucoup de monde
et ben obligééé de patienter

franchement estimez vous heureux d'attendre 1h, au bled ils attendent toute la journée msakene, ils peuvent mourrir devant le tobib ba ce *** il bouge pas:eek:

oué walah.. une fois j'avais rendez vous au bled.. j'ai attendu 3h :eek:
et ben au bled, les gens en profitent pour faire des connaissances chez le toubib :D
au bout de quelques minutes, tu connais tout le monde, leurs soucis, leurs enfants! mashallah! lol

franchement estimez vous heureux d'attendre 1h, au bled ils attendent toute la journée msakene, ils peuvent mourrir devant le tobib ba ce *** il bouge pas:eek:

Impossible sinon je le bute, si les gens ont besoin de parler ya des jolis divans confortable qui les attendent chez le psychologue ;)

Mais qu'il fasse pas attendre les gens malades dans la salle.

c'est clair asila
par moment jles voit vla les grave cas, ils doivent etre hospitalisés de suite et ben naaa sont obligés de faire la file
t'a vu ca ? mais grave, moi ca m'enerve grave ce manque d'humanité de certains soit disant 'professionnels de la santé" pfffff professionel ta3 zbel oui jte jure ........

t'a vu ca ? mais grave, moi ca m'enerve grave ce manque d'humanité de certains soit disant 'professionnels de la santé" pfffff professionel ta3 zbel oui jte jure ........

t'as vu ça où qu'au maroc le personnel médical faisait preuve d'humanité! ils comprennent qu'un langage le FLOUSS rien d'autre!

intéligent de votre part de salir l'image du maroc.

c'est la réalité! je ne sali pas son image! y a des choses bien et des choses pas bien et désolé mais le soin fait parti des choses à faire évoluer!
sous prétexte que je suis d'origine marocaine il faudrait que je dise que le maroc est un pays parfait!
désolée mais la perfection n'est pas de ce monde!
ma tante c'est fait hospitalisé y a deux ans de ça et le seul moyen pour qu'on s'occupe d'elle c'était de donner un max d'argent!

c'est la réalité! je ne sali pas son image! y a des choses bien et des choses pas bien et désolé mais le soin fait parti des choses à faire évoluer!
sous prétexte que je suis d'origine marocaine il faudrait que je dise que le maroc est un pays parfait!
désolée mais la perfection n'est pas de ce monde!
ma tante c'est fait hospitalisé y a deux ans de ça et le seul moyen pour qu'on s'occupe d'elle c'était de donner un max d'argent!

ceux qui pourrissent le bled ce sont les donneurs et non les gendarmes.les douaniers ou les infirmiéres.

ceux qui pourrissent le bled ce sont les donneurs et non les gendarmes.les douaniers ou les infirmiéres.

ah ok! donc c'est la faute à toute la population maghrébine! ok compris! le résultat est le même y a encore du chemin à faire dans plusieurs domaines! peut être qu'on y arrivera un jour!

Mon ancien medecin, il prenait jamais personne a l'heure et pourtant tout le monde le kiffait, parce qu'une fois que t'etais en consultation avec lui, tu comprenais pourquoi il faisait attendre tout le monde: il prenait touuuuuut son temps pour t'ecouter, te filer tout un tas de medocs, te rassurer, te conseiller, etc, et ca faisait vraiment du bien d'avoir un medecin comme ca....

Maintenant si le medecin est bidon et qu'en +, il te fait attendre 1h, change et fais lui savoir!

Mon ancien medecin, il prenait jamais personne a l'heure et pourtant tout le monde le kiffait, parce qu'une fois que t'etais en consultation avec lui, tu comprenais pourquoi il faisait attendre tout le monde: il prenait touuuuuut son temps pour t'ecouter, te filer tout un tas de medocs, te rassurer, te conseiller, etc, et ca faisait vraiment du bien d'avoir un medecin comme ca....

Maintenant si le medecin est bidon et qu'en +, il te fait attendre 1h, change et fais lui savoir!

bah a chaque fois elle me fer attendre une heure pour 2piqure et en + elle me pique comme tu coupe la viande avec un couteau...
elle fer trop mal tas beau lui dire elle sen fou

mais je suis en desensibilisation du coup je lai juska septembre ...

mais je suis consciente que cest pas pareil voir pire dans dautre pays...

Retour