impatient,a l'attente de la reponse de la 1e universite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lebon87
  • Date de début Date de début
ya kelkun, ki encore n'a pa reçu sa reponse pour la 1e universite ?
ya kelkun ki aussi a postule a l'orleans ou ki est deja a orleans?
ya kelkun ki a subi le meme cas ke moi?
bon voila j'ai postule pour la fac des science(informatique) a orleans mais juska present jai pa reçu une reponse d'orleans sachant kil est mon 1e choix
pouvez vous me soulager en me prodigeant des conseils a propos

oué moi aussi je suis dans le meme cas ke toi mon frere moi g postulé aupres de plusieur université par campusfrance et ca fait presque 2 moi ke j'attend sans reponse ni par refus ou accepté c'est vraiment stressant n'est-ce pas

ya kelkun, ki encore n'a pa reçu sa reponse pour la 1e universite ?
ya kelkun ki aussi a postule a l'orleans ou ki est deja a orleans?
ya kelkun ki a subi le meme cas ke moi?
bon voila j'ai postule pour la fac des science(informatique) a orleans mais juska present jai pa reçu une reponse d'orleans sachant kil est mon 1e choix
pouvez vous me soulager en me prodigeant des conseils a propos

oué moi aussi je suis dans le meme cas ke toi mon frere moi g postulé aupres de plusieur université par campusfrance et ca fait presque 2 moi ke j'attend sans reponse ni par refus ou accepté c'est vraiment stressant n'est-ce pas

Bonjour tt les 2, moi aussi j'ai postulé pour une licence pro à Orleans, et n vous inquietez pas, car cette université ne nous répondera pas avant le 3à juin (sachant que le dernier délai pour le depot des candidature est le 26 juin)donc soyez patients les amis,ttes les universités française ne reponderont pas avant la fn de juin de tte façon.
Bonne chance

Retour