implorer le no md'allah sur des choses haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

J'entend beaucoup de personne parler d'Allah sur des chose haram du genre :

"Wolah hier on s'est défoncer la gueule en boite" , "Wolah je me suis tape telle meuf" , "il a coucher avec moi mais il ne m'a pas quitter hamdulilah" , "Je vais me refaire une hymnenoplastie inch'allah " etc ...

Je pense que beaucoup ont du déjà voir ce genre de chose.

Et la on se dit qu'il y a vraiment un problème de nos jours. Non seulement les gens commettent des péchés mais en plus ils prennent Allah comme témoin. ça devient vraiment grave la voir même très critique ...

La religion n'est plus ce qu'elle était :(

Salam,

"Wolah hier on s'est défoncer la gueule en boite" , "Wolah je me suis tape telle meuf" , "il a coucher avec moi mais il ne m'a pas quitter hamdulilah" , "Je vais me refaire une hymnenoplastie inch'allah " etc ...

Et la on se dit qu'il y a vraiment un problème de nos jours. Non seulement les gens commettent des péchés mais en plus ils prennent Allah comme témoin. ça devient vraiment grave la voir même très critique ...

c'est des habitudes de langage plus que de l'imploration

j'ai deja entendu quelqu'un dire bismillah en prenant une biére, puis dire starfiroullah quand il s'est rendu compte de ce qu'il a dit

la religion est toujours ce qu'elle etait, les musulmans peut etre pas

Salam,

Salam alaykoum,

Un peu de la même teneur que le vendeur de shit,joint au bec qui te dit salam!

Allahi dihoum

c'est des habitudes de langage plus que de l'imploration

j'ai deja entendu quelqu'un dire bismillah en prenant une biére, puis dire starfiroullah quand il s'est rendu compte de ce qu'il a dit

la religion est toujours ce qu'elle etait, les musulmans peut etre pas
salam

j'aime pas ce genre de langage "meuf" et tout ça...mais comme a dit sempro,ça doit être une habitude.
Salam alaykoum,

Un peu de la même teneur que le vendeur de shit,joint au bec qui te dit salam!

Allahi dihoum

Le cas de salam est un peu différent car "Salam" veut dire "Paix" alors que le nom d'Allah est unique.

Le cas de salam est un peu différent car "Salam" veut dire "Paix" alors que le nom d'Allah est unique.

Ce sont les mêmes personnes qui te disent salam et jurent ensuite,tout ça dans une ambiance de larcins et rixe de police!

C'est tout simplement de l'ignorance,quand l'occasion se présente,je manque pas d'en parler avec eux!

Pour l'anecdote,j'ai un jour obligé un wesh man à venir à la maison pour lui faire la morale(il dégradait les parties communes)...maintenant c'est salam!:D

Ce sont les mêmes personnes qui te disent salam et jurent ensuite,tout ça dans une ambiance de larcins et rixe de police!

C'est tout simplement de l'ignorance,quand l'occasion se présente,je manque pas d'en parler avec eux!

Pour l'anecdote,j'ai un jour obligé un wesh man à venir à la maison pour lui faire la morale(il dégradait les parties communes)...maintenant c'est salam!:D

Si il lit ça,il devrait se reconnaitre!:D

Le "wallah" est vraiment de plus en plus utilisé comme une ponctuation à une phrase j'ai l'impression !
Les gens ne se rendent pas compte,vraiment !

la dernière en date de ce matin, des Beurets qui "mataient de la meuf" avec le "wallah je vais me la pécho" !!?!!

Pécho une paire de claques, cela t'aurait remis les idées en place oui !!!

Le "wallah" est vraiment de plus en plus utilisé comme une ponctuation à une phrase j'ai l'impression !
Les gens ne se rendent pas compte,vraiment !

la dernière en date de ce matin, des Beurets qui "mataient de la meuf" avec le "wallah je vais me la pécho" !!?!!

Pécho une paire de claques, cela t'aurait remis les idées en place oui !!!

Autre chose que l'on entends aussi c'est "sur le Coran d'la Mecque..." pour des trucs franchement bidon...

"Sur le Coran d'la Mecque je vais lui n.... son race..."

Ils ont peur de rien les mecs...

coucou,

souvent, ces personnes ne savent même pas la signification de ces termes!

c'est triste mais non n'oubions pas que beaucoup de maghrébins sont de culture musulmane & non par conviction!

C de la bêtise humaine, de la pure ignorance ! Moi aussi j'entends svt (garçons comme filles) dire sans raison : sur la Mecque, wallah, sur le bon Dieu, sur le Coran, ou encore sur ma mère !!!!!
Quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!! I hate !

Oui et le "MachaAllah" à toutes les sauces aussi ^^

Tiens justement, la meilleure pour moi c'est sur facebook...

Les nanas qui tapent la pause en mini jupe, verre de sky à la main, décolleté jusqu'au nombril, et t'as des mecs qui trouvent le moyens de mettre un petit commentaire juste en dessous : "MACHALLAH"................. :oh:

j'arrive pas à m'y faire....

Faut leur demander, mais avec se genre de loustics t'a l’impression que quand tu leur demande un trucs tu les agresses...

salam

c'est vrai faudra leur poser la question:D

ça me fait penser(mais rien avoir avec le poste^^)
j'avais été dans un magasin qui venais d'ouvrir, quand j'ai été la deuxième fois, j'ai vu qui vendais de l'alcool, alors je lui,c'est un marocain, je lui dit:c'est ton magasin? tu es musulman? il me dit que oui et je lui dis que c'est dommage qu'il vend de l'alcool,et lui dit tu sais que c'est pas bien ,il me dit oui mais qu'il se trouve dans un quartier ou c'est il y a beaucoup de non musulman, et que c'est ça qui fait matcher et puis il a ajouter qu'il va les retirer un jour:D

salam

c'est vrai faudra leur poser la question:D

ça me fait penser(mais rien avoir avec le poste^^)
j'avais été dans un magasin qui venais d'ouvrir, quand j'ai été la deuxième fois, j'ai vu qui vendais de l'alcool, alors je lui,c'est un marocain, je lui dit tu es musulman? il me dit que oui et je lui dis que c'est dommage qu'il vend de l'alcool,et lui dit tu sais que c'est pas bien ,il me dit oui mais qu'il se trouve dans un quartier ou c'est il y a beaucoup de non musulman, et que c'est ça qui fait matcher et puis il a ajouter qu'il va les retirer un jour:D

Herf ! la vie est parfois surprenante.

Retour