important à tous !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
salam ou aleycoume
chers freres et chers soeur musulmans
depuis les quelques temps que je me promene sur le forum ISLAM il n'ya que des posts contree l'islam et les musulmans (soit le voile, la mecque ensuite l'existence de dieu)
enfin ils attaquent tout et critiquent tout.
suffit d' y faire un tout pour vérifier ce que je raconte
alors je vous donne un bon conseil ne discuter pas avec les non croyant ,les athés car ceux la sont completement égarés wa lah ou a3lam
tout ce qu'il essayent de faire c'est de vous égarer avec eux ce sont les partisans de satan
ne les écouter pas ils se fatigueront et s'en iront
nous les musulmans on sait on comprend on est digne d'intelligence pour croire aux versets du coran et n'avont besoin de prouver rien!!!
wa salam
 
Important : [Sujet unique : Invocation, Douas ...]
hennayate


islam, prière, religion, salat Discussion importante Important : [les piliers de l'Islam : La salat...]
romanophores


La vraie histoire de Muhamed


important à tous !
ziina91

Ayaan Hirsi Ali et Tariq Ramadan (en anglais)
Sanzo

Homme et Singe ont-ils vraiment un ancêtre commun ?
coolqc

porter, voile Aller au premier nouveau message Sondage : vous portez le voile
khalidbe

Paradis pour les nons-musulmans
Bonaparte

hadiths sur le mahdi: ahmed (as) lee messager de Dieu
marwan60

Regles et lecture du coran
dijana
Le secret des sigles coraniques
marwan60

la crucifixion
ahmedjebli

Les savants heritiers du prophète (psbl)
Coeur2008


details de la creation en 6 jours
omar3

Sondage : Etes vous musulmans
Osimo

Sondage : Faites-vous la prière?
Sridina

Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman?
kaiss05


prophéte empoisonné
ahmedjebli


miracle scientifique coran sunna Les Miracles Scientifiques dans le Coran et la Sunna
mu5tapha

Sommes nous vivants ou morts dans la tombe ?
marwan60

Des posts contre l'Islam ????

Il y a des discussions, des gens croyants,non croyants pour ou contre qui viennent debattre ,donner leurs sentiments etc...

Ils y a des MODO..

Tout ce qui est hors sujet ou diffamatoire, insultant est suprimé
 
salam ou aleycoume
chers freres et chers soeur musulmans
depuis les quelques temps que je me promene sur le forum ISLAM il n'ya que des posts contree l'islam et les musulmans (soit le voile, la mecque ensuite l'existence de dieu)
enfin ils attaquent tout et critiquent tout.
suffit d' y faire un tout pour vérifier ce que je raconte
alors je vous donne un bon conseil ne discuter pas avec les non croyant ,les athés car ceux la sont completement égarés wa lah ou a3lam
tout ce qu'il essayent de faire c'est de vous égarer avec eux ce sont les partisans de satan
ne les écouter pas ils se fatigueront et s'en iront
nous les musulmans on sait on comprend on est digne d'intelligence pour croire aux versets du coran et n'avont besoin de prouver rien!!!
wa salam

Il y a, là, liberté d'expression. Et intervenir sur un forum n'est pas que regarder tous dans la même direction, mains dans les mains... mais bien dialoguer.

Tu ne sais rien des égarements ou des mécréances éventuels des forumeurs ici présents. Dieu seul les connait...

Salam Alaykoum
 
salam ou aleycoume
chers freres et chers soeur musulmans
depuis les quelques temps que je me promene sur le forum ISLAM il n'ya que des posts contree l'islam et les musulmans (soit le voile, la mecque ensuite l'existence de dieu)
enfin ils attaquent tout et critiquent tout.
suffit d' y faire un tout pour vérifier ce que je raconte
alors je vous donne un bon conseil ne discuter pas avec les non croyant ,les athés car ceux la sont completement égarés wa lah ou a3lam
tout ce qu'il essayent de faire c'est de vous égarer avec eux ce sont les partisans de satan
ne les écouter pas ils se fatigueront et s'en iront
nous les musulmans on sait on comprend on est digne d'intelligence pour croire aux versets du coran et n'avont besoin de prouver rien!!!
wa salam

Soeur zaina91,
Tu insinues que sur bladi.net il peut y'avoir des islamophobes ou même des ennemis de l'islam?
 
salam ou aleycoume
chers freres et chers soeur musulmans
depuis les quelques temps que je me promene sur le forum ISLAM il n'ya que des posts contree l'islam et les musulmans (soit le voile, la mecque ensuite l'existence de dieu)
enfin ils attaquent tout et critiquent tout.
suffit d' y faire un tout pour vérifier ce que je raconte
alors je vous donne un bon conseil ne discuter pas avec les non croyant ,les athés car ceux la sont completement égarés wa lah ou a3lam
tout ce qu'il essayent de faire c'est de vous égarer avec eux ce sont les partisans de satan
ne les écouter pas ils se fatigueront et s'en iront
nous les musulmans on sait on comprend on est digne d'intelligence pour croire aux versets du coran et n'avont besoin de prouver rien!!!
wa salam

ouai ouai, surtout éviter de réfléchir vous risqueriez de trop vous fatiguez et aller poser des bombes comme ça vous irez au Paradise Beach ...
 
salam ou aleycoume
chers freres et chers soeur musulmans
depuis les quelques temps que je me promene sur le forum ISLAM il n'ya que des posts contree l'islam et les musulmans (soit le voile, la mecque ensuite l'existence de dieu)
enfin ils attaquent tout et critiquent tout.
suffit d' y faire un tout pour vérifier ce que je raconte
alors je vous donne un bon conseil ne discuter pas avec les non croyant ,les athés car ceux la sont completement égarés wa lah ou a3lam
tout ce qu'il essayent de faire c'est de vous égarer avec eux ce sont les partisans de satan
ne les écouter pas ils se fatigueront et s'en iront
nous les musulmans on sait on comprend on est digne d'intelligence pour croire aux versets du coran et n'avont besoin de prouver rien!!!
wa salam

entre nous il faut distinguer 3 categorie d interlocuteur
d abord celui qui est IRRECUPERABLE
ensuite celui qui est encore recuperable
et enfin celui avec qui il est agreable de discuter avec respect et dignite
meme si il n est pas d accord avec tes convictions il respecte ton opinion^^
 
salam ou aleycoume
chers freres et chers soeur musulmans
depuis les quelques temps que je me promene sur le forum ISLAM il n'ya que des posts contree l'islam et les musulmans (soit le voile, la mecque ensuite l'existence de dieu)
enfin ils attaquent tout et critiquent tout.
suffit d' y faire un tout pour vérifier ce que je raconte
alors je vous donne un bon conseil ne discuter pas avec les non croyant ,les athés car ceux la sont completement égarés wa lah ou a3lam
tout ce qu'il essayent de faire c'est de vous égarer avec eux ce sont les partisans de satan
ne les écouter pas ils se fatigueront et s'en iront
nous les musulmans on sait on comprend on est digne d'intelligence pour croire aux versets du coran et n'avont besoin de prouver rien!!!
wa salam

Moi je suis pas d'accord ! si on ne defender pas l'islam leur arguments ne trouverai pas de contre arguments !
 
ouai ouai, surtout éviter de réfléchir vous risqueriez de trop vous fatiguez et aller poser des bombes comme ça vous irez au Paradise Beach ...

Réfléchire ? avec vous ? lol laisse moi rire ! z'étes des tétus en puissance qui méme devant l'évidence trouver (non pas des arguments) mais des excuses !

Quand je lis vos reponse la seul chose que je voie en general c'est des excuses !
 
Moi je suis pas d'accord ! si on ne defender pas l'islam leur arguments ne trouverai pas de contre arguments !

Tu as sûrement raison, il faudrait au moins assurer un "service minimum" qui expose les arguments islamiques, mais qui ne tombe pas dans le piège. Car dans la majorité des cas, ces gens ont en leur disposition beaucoup de temps et surtout, la plupart sont dans une perdition spirituelle qui les a poussés à brasser beaucoup de doctrines. Ils sont dans le doute, raison pour laquelle ils sont ici, et aimeraitent être rassurés ou guidés vers quelque chose, une sorte de frustration spirituelle souvent virtuelle.

Le Philosophe al-Fârâbî a parlé de deux catégories de personnes nuisibles à la cité (car au fond, rien n'empêche les religions de co-habiter, chacun avec ses croyances):

-al-Nawâbidh: ce sont les sophistes.

- al-Bahîmiyyûn: les inhumains, ils sont contre la dignité de l'homme et n'acceptent pas la distinction humaine.

Il y en a beaucoup sur ce forum.

@+
 
Le Philosophe al-Fârâbî a parlé de deux catégories de personnes nuisibles à la cité (car au fond, rien n'empêche les religions de co-habiter, chacun avec ses croyances):

-al-Nawâbidh: ce sont les sophistes.

- al-Bahîmiyyûn: les inhumains, ils sont contre la dignité de l'homme et n'acceptent pas la distinction humaine.

Il y en a beaucoup sur ce forum.

@+

C'est clair mais comme tu le dis si bien ,tu les as dans la Cité et ils sont aussi bien croyants que non croyants.
 
Il y a, là, liberté d'expression. Et intervenir sur un forum n'est pas que regarder tous dans la même direction, mains dans les mains... mais bien dialoguer.

Tu ne sais rien des égarements ou des mécréances éventuels des forumeurs ici présents. Dieu seul les connait...

Salam Alaykoum
Tres bien dis:

L'etat du monde arabo islamique, qui se balade dans le deluge absolut, est praincipalemnt du aux fo9aha et 3oulemas et leurs complots avec les palais. Ils ont peure des voix libre d'autre musulmans et ne tardent a fatwatise toute discussion en fesant appelle aux slogants telle:partisants du diable,voix des enemis,voix des usa .....Leur peur est pas pour l islam mais pour leur situation comfortable et distingue dans les societes
 
salam ou aleycoume
chers freres et chers soeur musulmans
depuis les quelques temps que je me promene sur le forum ISLAM il n'ya que des posts contree l'islam et les musulmans (soit le voile, la mecque ensuite l'existence de dieu)
enfin ils attaquent tout et critiquent tout.
suffit d' y faire un tout pour vérifier ce que je raconte
alors je vous donne un bon conseil ne discuter pas avec les non croyant ,les athés car ceux la sont completement égarés wa lah ou a3lam
tout ce qu'il essayent de faire c'est de vous égarer avec eux ce sont les partisans de satan
ne les écouter pas ils se fatigueront et s'en iront
nous les musulmans on sait on comprend on est digne d'intelligence pour croire aux versets du coran et n'avont besoin de prouver rien!!!
wa salam


Dieu a dit dans le Coran, en s'adressant à son prophéte " ادْعُ إِلَى سَبِيلِ رَبِّكَ بِالْحِكْمَةِ وَالْمَوْعِظَةِ الْحَسَنَةِ وَجَادِلْهُمْ بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَنْ ضَلَّ عَنْ سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ"

"Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés".

;)
 
Dieu a dit dans le Coran, en s'adressant à son prophéte " ادْعُ إِلَى سَبِيلِ رَبِّكَ بِالْحِكْمَةِ وَالْمَوْعِظَةِ الْحَسَنَةِ وَجَادِلْهُمْ بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَنْ ضَلَّ عَنْ سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ"

"Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés".

;)

;)...................................................................................
 
Moi je ne suis pas musulman mais j'essaye d'être constructif et je ne répond en général qu'à des sujets qui critiquent les autres religions sur ce forum.

Mais bon que veux-tu Zina tu ne peux même pas nous en vouloir puisque c'est Allah le grand miséricordieux qui donne la foi.
 
Retour
Haut