Important objectif stratégique détruit par les forces russes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les glorieuses troupe de dénazification russes ont détruit le monastère orthodoxe de la Sainte Dormition Sviatogorsk Lavra situé dans la ville de Sviatogorsk, dans la région de Donetsk, (probablement un nid de nazis)
Le chef de la communauté, deux moines et une religieuse sont morts. Le nombre de laïcs morts et blessés est encore inconnu.

La «Laure de la Sainte Dormition de la Mère de Dieu» à Svyatogorsk est un monastère important et historique qui relève de la juridiction de l’Église orthodoxe ukrainienne du Patriarcat de Moscou. Les origines du monastère remontent au XIIIe siècle.
cq5dam.thumbnail.cropped.750.422.jpeg

Il en pense quoi le patriarche Kyrill ?

Meme les russes se cachent maintenant. Un ami Albanais me dit que son manager est Ukranien
et il a un autre collegue qui est Russe. Le Russe ne parle plus a personne. .....

Ils ont honte de Poutaim. Massacrer ses voisins et ses "cousins" .....Un Sauvage. Une Brute.

rabid matthew broderick GIF

Les glorieuses troupe de dénazification russes ont détruit le monastère orthodoxe de la Sainte Dormition Sviatogorsk Lavra situé dans la ville de Sviatogorsk, dans la région de Donetsk, (probablement un nid de nazis)
Le chef de la communauté, deux moines et une religieuse sont morts. Le nombre de laïcs morts et blessés est encore inconnu.

La «Laure de la Sainte Dormition de la Mère de Dieu» à Svyatogorsk est un monastère important et historique qui relève de la juridiction de l’Église orthodoxe ukrainienne du Patriarcat de Moscou. Les origines du monastère remontent au XIIIe siècle.
cq5dam.thumbnail.cropped.750.422.jpeg

Il en pense quoi le patriarche Kyrill ?
En quoi ce monastère peuplé de moines et de religieuses est militairement stratégique?? En lisant le titre, je m'attendais à une base, un pont, ou un dépôt de l'armée Ukrainienne...

En quoi ce monastère peuplé de moines et de religieuses est militairement stratégique?? En lisant le titre, je m'attendais à une base, un pont, ou un dépôt de l'armée Ukrainienne...
Tu as raison, rien de stratégique, mais ça démontre clairement la volonté russe de destroyer l'Ukraine.
Les usines, les habitations, les dépôts de céréales et maintenant un paisible monastère qui, ironie du sort, était sous la houlette du patriarcat de Moscou

Retour