Importer des produit artisanal du maroc vers le canada

Bonjour tout le monde et ramadan karim a vous
Bon je suis tres intersser par l'importation des produits artisanales marocains vers le canada mais je suis un peux hesitant je sais pas si ca vaux la peine est ce que ca peux marcher.
Di vous avez des conseils a me donner je les prend a bras ouverts merci
Salam alikom
 
Bonjour tout le monde et ramadan karim a vous
Bon je suis tres intersser par l'importation des produits artisanales marocains vers le canada mais je suis un peux hesitant je sais pas si ca vaux la peine est ce que ca peux marcher.
Di vous avez des conseils a me donner je les prend a bras ouverts merci
Salam alikom
Tu te situes au Canada ?
 

Dija21

Mamafrica
http://www.international.gc.ca/controls-controles/about-a_propos/impor/canada.aspx?lang=fra

Voilà un lien qui t'aidera peut être mais personnellement j'achète ma viande, mon thé, mon henné chez les marocains même le chawarma. Ils ont beaucoup de succès dans la ville oú je . il ya 3 commerce différents sur la meme rue mais chacun a sa clientèle et je vois que différentes nationalités y vont.
Fais une étude de marché,
Choisis ton secteur de vente et ca devrait marcher. Tout en prenant en considération toutes les nationalités et religion.
Moi c'est un vieux marocain trés sympa, patient et sans aucune malice qui me vend mes produits et cela fera que je serai toujours une fidèle cliente
 
Haut