Impossibilité de mettre de l'essence dans ma voiture au maroc station Afriquia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Dites moi qqun pourrait m'expliquer pourquoi les stations afriquia ne proposent pas de pompes compatibles avec certains vehicules.. j'ai failli tomber en panne à cause des stations afriquia dont les pompes n'entrent pas ds le reservoir de ma voiture.. les pompistes me demandaient un entonoir :D qui aurait du (selon eux) m'etre fourni par la maison mere (je precise que ma voiture etait neuve)

Dites moi qqun pourrait m'expliquer pourquoi les stations afriquia ne proposent pas de pompes compatibles avec certains vehicules.. j'ai failli tomber en panne à cause des stations afriquia dont les pompes n'entrent pas ds le reservoir de ma voiture.. les pompistes me demandaient un entonoir :D qui aurait du (selon eux) m'etre fourni par la maison mere (je precise que ma voiture etait neuve)

faut pas aller dans des stations pour poids lourds... ou alors prends un lubrifiant :eek:

faut pas aller dans des stations pour poids lourds... ou alors prends un lubrifiant :eek:

Afriquia n'est pas exclusivement destinée aux poids lourd:eek:je t'assure que le pistolet n'entrait pas ds ma voiture j'ai fait 3 stations d'affilé manque de chance c'etait des afriquia pas moyen de mettre de l'essence!

Première fois que j'entends cela :eek:

une bmw..........celui qui me dit que j'ai ouvert ce post pour dire que j'ai une bm je lui arrache les yeux... je veux vraiment comprendre tout simplement

je prefere les mercedes, surtout qd elles sont blanches comme les grands taxis :D

il n'ya rien à comprendre, ta BM est encore neuve et vierge, il lui faut bcp de coups de pistolet pour que la bouche du reservoir soit penetrable :D

pourquoi tu dis ça, j'ai rien dit de mal, simplement que les pistolets marocains ne conviennent pas aux voitures non rodées

bon finalement tu as fait quoi??, coupé en deux une bouteille de sidi ali pour en faire un entenoir???

j'ai roulé hyper lentement sans clim.. pendant une vingtaine de kms et j'ai mis de l'essence chez total..sans pbs cette fois.. mais je n'ai rencontré ce genre de pb qu'au maroc inutile de te le preciser:D

Retour