Impossibilité d'envoyer des messages privés...

Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:

Vos options sont configurées pour accepter les messages privés uniquement depuis votre liste de contacts. Toutefois, les utilisateurs suivants ne pourront pas vous répondre :

XXXXX

Pour envoyer le message malgré ses options, cochez la case ci-dessous dans la partie Options additionnels, sinon retirez ces utilisateurs de la liste des destinataires.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salamou 3alaykoum,

Avez-vous, déjà eu ce problème? Avez-vous, une solution?

Wa salam, Carlos.

Vos options sont configurées pour accepter les messages privés uniquement depuis votre liste de contacts. Toutefois, les utilisateurs suivants ne pourront pas vous répondre :

XXXXX

Pour envoyer le message malgré ses options, cochez la case ci-dessous dans la partie Options additionnels, sinon retirez ces utilisateurs de la liste des destinataires.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salamou 3alaykoum,

Wa salam, Carlos.

Pour ton info !!
tu es "bladinaute averti" !

ché pas si tu le savais :D

Je pense, qu'il serait temps d'arrêter d'abuser des produits hallucinogènes ha ha!

(Ps, je kiff ta signature)...

Bon, quelqu'un à une solution???

j'ai dit wellah parce que j'ai regardé a 2 fois !
wach hbelt oula ? (je sais tu va dire je l'ai toujours été :D)

sérieux ! tu peux pas envoyer de MP du tout ??

essaye de te déconnecter !
reconnexion
tu va dans profil et tu va sur message :cool:

Je pense, qu'il serait temps d'arrêter d'abuser des produits hallucinogènes ha ha!

(Ps, je kiff ta signature)...

Bon, quelqu'un à une solution???
Je t'ai vu aussi en "bladinaute averti" :sournois: elle a pas rêvé

Tu as configurer tes options pour ne recevoir que des mp des bladinautes qui sont dans ta liste d'amis.
Et là tu as envoyer un mp à un bladinaute qui n'est pas dans ta liste d'amis donc le message te dis qu'il ne pourra pas te répondre.

Tu dois changer ça dans tes options!

Voilà ce que j'ai compris :D

Je t'ai vu aussi en "bladinaute averti" :sournois? elle a pas rêvé

Tu as configurer tes options pour ne recevoir que des mp des bladinautes qui sont dans ta liste d'amis.
Et là tu as envoyer un mp à un bladinaute qui n'est pas dans ta liste d'amis donc le message te dis qu'il ne pourra pas te répondre.

Et je dois aller où, si tu sais m'aider s'il te plait, pour REmettre "tous les bladinautes"?

Je t'ai dis, je suis un VIP moi ici :prudent:

Tu dois décocher la case "Recevoir des messages privés uniquement depuis mes contacts et les modérateurs"

Juste en dessous de "activer la messagerie privée"

Et qui est ce qui a été coché cette fichu case? :fou:

Avoue que c'est toi hein... Je t'ai grillé de toute façon... :prudent:

Ha ha, nan mais super, merci beaucoup chère amie!

(Mon petit problème est résolut... Mais franchement, je sais pas du tout, comment ça se fait que j'ai coché la case là.)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne nuit à vous deux Marou et Izzie.

Carlos.

Je t'ai vu aussi en "bladinaute averti" elle a pas rêvéTu as configurer tes options pour ne recevoir que des mp des bladinautes qui sont dans ta liste d'amis.

Ouff merçi ! j'ai pas été prise par lehwéych 3awtani :D

Et qui est ce qui a été coché cette fichu case? :fo u:

Avoue que c'est toi hein... Je t'ai grillé de toute façon... :pru dent:

(Mon petit problème est résolut... Mais franchement, je sais pas du tout, comment ça se fait que j'ai coché la case là.)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carlos.

Non c'est pas moi, j'ai rien fais :rouge:
De rien!! Bonne nuit :D

XXXXX

Salamou 3alaykoum,

Wa salam, Carlos.

haha on t'a bloqué ... :rolleyes:

c'est pas PARCE QUE tu es un criminel que tout le monde doit l'etre, figure toi :)

Et qui est ce qui a été coché cette fichu case? :fou:

Avoue que c'est toi hein... Je t'ai grillé de toute façon... :prudent:

Carlos.

Arrête de piquer les trucs hallucinogène de Marou ya Carlos !!!!

Retour