Impossible de prendre le rendez-vous au consulat de Fès

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chloenabil
  • Date de début Date de début
aidez moi

j'ai essayé toujours prendre un rendez vous par internet mais ca ne marche pas.

vous saurez en plus quand vous avez fait prendre un rdv pour un visa.

c est facile sois a 8h20 sur leur cite internet prendre rdv consulat fes o a 23h jusqu a 00h
mais fo actualiser le cite de Temp en temps si tu ve laisse moi ton msn et après tu me donne tes cordonné et je te trouve un rdv c est grato mon ami lol

Bonjour , ca fait déjà une semaine que j'essaye de prendre un RDV de visa pour ma famille mais j'ai pas réussi .. ca serait bien si quelqu'un pourrait m'aider ...!

je vous remercie d'avance .

Bonjour , ca fait déjà une semaine que j'essaye de prendre un RDV de visa pour ma famille mais j'ai pas réussi .. ca serait bien si quelqu'un pourrait m'aider ...!

je vous remercie d'avance .
bjr,

je crois qu'il faut les appeler ou se déranger directement, leur site est bloqué. Mon mari a eu un rdv mais pris en mars avec 2 mois d attente, en plus la période des vacances d été approche, donc mieux vaut ne pas attendre !

bon courage

salem
ca fait une semaine que j essye de prendre un rdv a fes pour un visa a mon grand pere mais sans resultat , comment faire svp.
j' ai aussi ecris a fes sur le site mais sans reponse.

téléphone leur, je crois que les rdv se prennent par téléphone a présent, car il y avait des personnes qui prenaient plusieurs rdv sur le net, a des dates différentes ! bonne chance

Retour