Impossible scientifiquement de faire le jeune?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion peterfly
  • Date de début Date de début

peterfly

Bladinaute averti
salam
certains disent qu'il est impossible scientifiquement de faire le jeune, sur quelles etudes se base t'ils? vous en savez plus? merci

justement je comprends pas plus qu'il est demontré qu'on ne peut pas faire le jeune (sous entendu c'est notre foi qui nous permet si on ne l'avait pas notre corps ne le supporterait pas)

Si vraiment on ne pouvait aps faire le ramadan, si c'etati extremement dur de le faire on aurau jamais à le faire.

La religion n'est pas là pour nous detruire, nous faire souffrir, loin de là.

Tout ce qui est demandé est faisable. Les gens s'inventent des regles ou autres pour ce compliqué la vie alors qu'il y a pas plus simple que la religion.

Va faire tes blagues pourries avec shams007 je ne mange pas de ce pain là :ee k:

je ne mange pas de pain tout court d'ailleurs : (

arrête c'est pas une blague que je faisais mais j'illustrais les limites des propos de peterfly :D

Moi non plus je mange pas de pain..:D

oui oui je voulais juste savoir si vous avez des conaissance d'etude dessus je suis sceptique comme vous et les blaques sur les gens qui meurent de faim faut arreter svp

justement je comprends pas plus qu'il est demontré qu'on ne peut pas faire le jeune (sous entendu c'est notre foi qui nous permet si on ne l'avait pas notre corps ne le supporterait pas)

On va faire court: c'est faux.

Y'a des gens qui n'ont pas la foi, qui le font pour accompagner les autres, ils n'ont aucun problème particulier.

je pense aussi comme toi mais bon ca mamuserait de les lires ces etudes puisquon y arrive bien nous je dy pas 30 jours et nuit sans manger et boire du tou ok

Je vois rien dans ton lien qui parle d'impossibilité scientifique de faire le ramadan,

je n'ai également pas de résultat google après recherche ...

C'est pour blagué - tuué cette répartie?

Vous comparez le jeûne d'un musulman à la famine en Somalie ou les gosses sont les premières victimes?

Ca fait 60 ans que la Corne de l'Afrique crève de faim et vous venez faire une blague pourrave...

C'est beau...

le panel observé vient de somalie

salam
certains disent qu'il est impossible scientifiquement de faire le jeune, sur quelles etudes se base t'ils? vous en savez plus? merci

C'est n'importe quoi...on reste que quelques heures sans manger !

Il y a des gens qui ont réussi à survivre plusieurs jours sans eau ni nourriture rien qu'en buvant leur urine, et tu veux nous faire croire que le jeûne est scientifiquement impossible !

Quels scientifiques ont dit ça, je veux les noms !! :fou:

justement je veux lameme chose et si sur la page que j'ai sité ya ca :
Dieu est avec vous, et puis tous les scientifiques le savent ! Il a été démontré qu'il est impossible à une personne de jeûner toute la journée pendant 30 jours .Donc, si nous résistons c'est grâce à la Rahma de Dieu . Saha ftorkoum .

Il y a des gens qui ont réussi à survivre plusieurs jours sans eau ni nourriture rien qu'en buvant leur urine, et tu veux nous faire croire que le jeûne est scientifiquement impossible !

ceux qui ont râté leur bac S

Professeur Tournesol et El 7aj Bou9ezdira dîplomés de l'Académie de Tkherbi9ologie et Titulaire d'une chaire de Khouza3bilates à l'Université de Lekhwa el khawi!
:D

Dieu est avec vous, et puis tous les scientifiques le savent ! Il a été démontré qu'il est impossible à une personne de jeûner toute la journée pendant 30 jours .Donc, si nous résistons c'est grâce à la Rahma de Dieu . Saha ftorkoum .

Il a été démontré scientifiquement dans ce topic http://www.bladi.info/285447-sahha-ftorek-expression-horripilante/ qu'il ne fallait apporter aucun crédit à ceux qui disent saha ftorek !:eek:

salam

c'est quoi la Rahma?
tu veux dire que si on réussit une chose c'est grace a ALLAH,
mais ça c'est normal, tout provient d'ALLAH et c'est a lui qu'on demande de nous aider,de nous guider,...

Retour