Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si scientifiquement on peut pas comme tu dis en tt cas physiquement on peut !salam
certains disent qu'il est impossible scientifiquement de faire le jeune, sur quelles etudes se base t'ils? vous en savez plus? merci
salam
certains disent qu'il est impossible scientifiquement de faire le jeune, sur quelles etudes se base t'ils? vous en savez plus? merci
si scientifiquement on peut pas comme tu dis en tt cas physiquement on peut !
no comment
![]()
salam
salam
C'est qui certains ?salam
justement je comprends pas plus qu'il est demontré qu'on ne peut pas faire le jeune (sous entendu c'est notre foi qui nous permet si on ne l'avait pas notre corps ne le supporterait pas)
Ceux qui meurent en somalie n'ont pas la foi.... CQFD....Donc on a établi un lien scientifique entre foi et corps !
Pas mal![]()
C'est qui certains ?![]()
Ceux qui meurent en somalie n'ont pas la foi.... CQFD....
C'est méchant ce que je dis... mais c'est pour montrer l'ampleur du propos de peterfly!: D
Va faire tes blagues pourries avec shams007 je ne mange pas de ce pain là :ee k:
je ne mange pas de pain tout court d'ailleurs : (
Va faire tes blagues pourries avec shams007 je ne mange pas de ce pain là
je ne mange pas de pain tout court d'ailleurs![]()
justement je comprends pas plus qu'il est demontré qu'on ne peut pas faire le jeune (sous entendu c'est notre foi qui nous permet si on ne l'avait pas notre corps ne le supporterait pas)
je pense aussi comme toi mais bon ca mamuserait de les lires ces etudes puisquon y arrive bien nous je dy pas 30 jours et nuit sans manger et boire du tou ok
le panel observé vient de somalie
salam
C'est n'importe quoi...on reste que quelques heures sans manger !
Il y a des gens qui ont réussi à survivre plusieurs jours sans eau ni nourriture rien qu'en buvant leur urine, et tu veux nous faire croire que le jeûne est scientifiquement impossible !
Quels scientifiques ont dit ça, je veux les noms !!![]()
C'est n'importe quoi...on reste que quelques heures sans manger !
Il y a des gens qui ont réussi à survivre plusieurs jours sans eau ni nourriture rien qu'en buvant leur urine, et tu veux nous faire croire que le jeûne est scientifiquement impossible !
Quels scientifiques ont dit ça, je veux les noms !!![]()
justement je veux lameme chose et si sur la page que j'ai sité ya ca :
Dieu est avec vous, et puis tous les scientifiques le savent ! Il a été démontré qu'il est impossible à une personne de jeûner toute la journée pendant 30 jours .Donc, si nous résistons c'est grâce à la Rahma de Dieu . Saha ftorkoum .
justement je veux lameme chose et si sur la page que j'ai sité ya ca :
Dieu est avec vous, et puis tous les scientifiques le savent ! Il a été démontré qu'il est impossible à une personne de jeûner toute la journée pendant 30 jours .Donc, si nous résistons c'est grâce à la Rahma de Dieu . Saha ftorkoum .
salam
c'est quoi la Rahma?
tu veux dire que si on réussit une chose c'est grace a ALLAH,
mais ça c'est normal, tout provient d'ALLAH et c'est a lui qu'on demande de nous aider,de nous guider,...
ou geo trouvetout mdr eureka jé trouvé