impot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
si tu ne là rentre pas ils vont te taxer selon leur estimation , donc attention , tu risques de payer beaucoup , alors que si tu là remplis , tu pourrais soit ne rien payer ou retoucher des impôts

va chez eux et tu explique que tu as essayé de remplir tout seul les documents , mais tu n'y es pas arrivé et que tu es désolé pour le retard ;)

si tu ne là rentre pas ils vont te taxer selon leur estimation , donc attention , tu risques de payer beaucoup , alors que si tu là remplis , tu pourrais soit ne rien payer ou retoucher des impôts

va chez eux et tu explique que tu as essayé de remplir tout seul les documents , mais tu n'y es pas arrivé et que tu es désolé pour le retard ;)

je les fait electroniquement en faite je l'ai remplir mais il y a sans doute des erreurs;)

je les fait electroniquement en faite je l'ai remplir mais il y a sans doute des erreurs;)

bonsoir

tu peux imprimer tes papiers et demander si ils veulent bien contrôler mais si tu es étudiant et que tu ne travaille pas job étudiant il n y a rien à remplir :cool:

tu es encore etudiante toi??

pas du tout je ne suis pas etudiante cette annee j'ia remplie ma premiere declaration d'import et je me suis aps casser la tete il y avais des bureau qui al remplissais a notre place on prend tout nos fiche de revenu (oas les fiche de paye) et hop en 5min c fait et tu sais directement si tu dois rembourser ou il te remet

pas du tout je ne suis pas etudiante cette annee j'ia remplie ma premiere declaration d'import et je me suis aps casser la tete il y avais des bureau qui al remplissais a notre place on prend tout nos fiche de revenu (oas les fiche de paye) et hop en 5min c fait et tu sais directement si tu dois rembourser ou il te remet

cela m'apprendra a etre faineant bref j'irai les voir demain
dis tu es parti a la tour des finances pour faire ca??

D'après mon expérience personnelle, je n'ai jamais eu d'amende pour l'avoir rentré en retard, même des mois après.

Sauf si vous tombez sur un controleur arabe qui veut faire du zéle, je peux vous assurer qu'il y en a.

Il faut toujours la remplir, si les impôts vous doivent de l'argent, ils vont pas courir après vous mais si c'est le contraire ils vont vous le rappeller autant de fois qu'il le faudra.

cela m'apprendra a etre faineant bref j'irai les voir demain
dis tu es parti a la tour des finances pour faire ca??

ben c'est plus une sucursalle de la tour des finance a la tour des finance il y avais un papier disasnt qu'il y a des bureau dasn un peu toute les communes qui le font pour infio c'est a la rue du miroir 7comem ca tu sais pour l'annee prochain inch'allah

juste pour signaler que c'est incomprehensible de la remplir
si on la remet en retard ce passe quoi?:eek:

5000 euros d'amendes et 6 mois de prisons :-D.

Blague à part, sauf si tu tombes sur le seul fonctionnaire zélé des finances (il y en a toujours un), il ne devrait rien se passer, si tu prends les choses en main en allant les trouver.

Si tu t'obstines à ne rien faire, saches que l'Etat ne peut pas perdre et risque de faire les démarches pour toi , mais systématiquement à son avantage.

Retour