Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suis-je obligée de déclarer mon compte bancaire marocain ainsi que mes biens (appartement, terrain ) en France sachant que j'ai la double nationalité?
Je travaille en France, mais j'ai des revenus au Maroc aussi sur lequel je paie des impôts là bas. Si je déclare ici (en France), est ce que je risque d'avoir des problèmes?Tu travailles au Maroc ou en France? Si c'est au Maroc, tu n'es pas obligé de déclarer. Si tu travailles en France, c'est obligatoire.
Le problème est que si je transfère mon argent du Maroc en France (par ce que je veux acheter ma maison ici) , ils le sauront non?Oui tu es obligé de déclarer tes comptes bancaires de l'etranger....mais ne le fais pas!
Je travaille en France, mais j'ai des revenus au Maroc aussi sur lequel je paie des impôts là bas. Si je déclare ici (en France), est ce que je risque d'avoir des problèmes?
Le problème est que si je transfère mon argent du Maroc en France (par ce que je veux acheter ma maison ici) , ils le sauront non?
Le problème est que si je transfère mon argent du Maroc en France (par ce que je veux acheter ma maison ici) , ils le sauront non?
je pense que tu ne pourras pas faire ce transfert, corrigez moi si je me trompe, l'argent du maroc reste au maroc...
je pense que tu ne pourras pas faire ce transfert, corrigez moi si je me trompe, l'argent du maroc reste au maroc...