Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui a un moment donné j'étais amoureuse de lui mais c passé là lollol c'est le prince charmant des "soeurs" lui ,,,,,
je prefere tarik swedane .
ah oui a un moment donné j'étais amoureuse de lui mais c passé là lol
je les aime tous moi
j'ai eu la chance de lui parler au téléphone ya 3 ou 4 ansc'est vrai qu'il beau![]()
salamj'ai eu la chance de lui parler au téléphone ya 3 ou 4 ans![]()
j'ai eu la chance de lui parler au téléphone ya 3 ou 4 ans![]()
non mais c'été en directe sur la chaine du Quatar , je lui ai posé une question concerant salate al istikharasalam
vous avez causé de quoi,desolé je suis curieux(humour)
mdr mais elle est follle comme si il allait dire oui
mdr mais elle est follle comme si il allait dire oui
je ferais jamais ça moi![]()
supposons que c'est a toi qu'elle fait la demande, tu accépterai sachant que t'es marié et que tu n'a aucune idée comment est cette femme, tu dirai ouiau contraire, je trouve qu'elle a la tête sur les épaules. elle sait ce qu'elle veut.
mais, il n'a pas dit non, non plus![]()
supposons que c'est a toi qu'elle fait la demande, tu accépterai sachant que t'es marié et que tu n'a aucune idée comment est cette femme, tu dirai oui![]()
chkoun 3raf, ngoul8a wa9ila.. ce ne sont que des suppositions et je ne pense pas que la fille s'attendait vraiment à un oui de sa part.
je connais un couple qui s'est marié sur un coup de tête. le mec était avec son ami, ils croisent une fille, il dit à son ami, je vais aller voir cette fille, s'elle accepte de se marier avec moi, je m'engage. son ami lui dit , chiche, fonces, à condition que je sois votre témoin de mariage sur un ton de plaisanterie.
aujourd'hui le couple vit heureux comme n'importe quel couple, aucun d'entre ne connaissait le passé de l'autre. mais leurs destins se sont croisés et il arriva ce qu'il doit arriver.
chkoun 3raf, ngoul8a wa9ila.. ce ne sont que des suppositions et je ne pense pas que la fille s'attendait vraiment à un oui de sa part.
je connais un couple qui s'est marié sur un coup de tête. le mec était avec son ami, ils croisent une fille, il dit à son ami, je vais aller voir cette fille, s'elle accepte de se marier avec moi, je m'engage. son ami lui dit , chiche, fonces, à condition que je sois votre témoin de mariage sur un ton de plaisanterie.
aujourd'hui le couple vit heureux comme n'importe quel couple, aucun d'entre ne connaissait le passé de l'autre. mais leurs destins se sont croisés et il arriva ce qu'il doit arriver.