impressionant le Al Arifi

supposons que c'est a toi qu'elle fait la demande, tu accépterai sachant que t'es marié et que tu n'a aucune idée comment est cette femme, tu dirai oui :sournois:

chkoun 3raf, ngoul8a wa9ila.:D. ce ne sont que des suppositions et je ne pense pas que la fille s'attendait vraiment à un oui de sa part.

je connais un couple qui s'est marié sur un coup de tête. le mec était avec son ami, ils croisent une fille, il dit à son ami, je vais aller voir cette fille, s'elle accepte de se marier avec moi, je m'engage. son ami lui dit , chiche, fonces, à condition que je sois votre témoin de mariage sur un ton de plaisanterie.

aujourd'hui le couple vit heureux comme n'importe quel couple, aucun d'entre ne connaissait le passé de l'autre. mais leurs destins se sont croisés et il arriva ce qu'il doit arriver.

chkoun 3raf, ngoul8a wa9ila.:D. ce ne sont que des suppositions et je ne pense pas que la fille s'attendait vraiment à un oui de sa part.

je connais un couple qui s'est marié sur un coup de tête. le mec était avec son ami, ils croisent une fille, il dit à son ami, je vais aller voir cette fille, s'elle accepte de se marier avec moi, je m'engage. son ami lui dit , chiche, fonces, à condition que je sois votre témoin de mariage sur un ton de plaisanterie.

aujourd'hui le couple vit heureux comme n'importe quel couple, aucun d'entre ne connaissait le passé de l'autre. mais leurs destins se sont croisés et il arriva ce qu'il doit arriver.

j’espère qu'il aura pas de surprise dans le futur :)

c'est a peu pres ce qu'il m'est arrivé,apres les cours je rentrais chez moi et ya un homme qui viens vers moi et me demande quel age j'ai ( drole façon d'aborder quelqu'un) je lui dis mon age et il me dit est ce que tu veux pas te marier avec moi, je l'ai envoyé balader, on c plus jamais revu et quelques jours plustard je renttre chez moi et je trouveune femme que je ne connais pas , et il c avéré que cette femme est sa mére; 8 mois plustard nous étions déja marié

Retour