imprimante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion themiss45
  • Date de début Date de début
salam voila j'ai acheté un ordinateur portable et je souhaiterais installer mon imprimante hp deskjet 3325 mais impossible il n'est pas compatible avec windows seven j'ai essayer de faire une installation alternatif mais cela ne marche pas enfin sa ne veut pas imprimer si vous avez des solutions je ne suis pas contre merci

salam voila j'ai acheté un ordinateur portable et je souhaiterais installer mon imprimante hp deskjet 3325 mais impossible il n'est pas compatible avec windows seven j'ai essayer de faire une installation alternatif mais cela ne marche pas enfin sa ne veut pas imprimer si vous avez des solutions je ne suis pas contre merci

Tu es sur d'avoir suffit les étapes à la lettre dans ton installation??

On doit installer les drivers avant de connecter l'imprimante.

Est tu sur d'avoir bien choisi windows seven au moment de l'installation des drivers???

Tu as une autre possibilité. tu vas dans le panneau de configuration et tu fais installer un nouveau matériel, tu met le disque dedans et windows va chercher tout seul le bon drivers s'il y est...

Sinon tu peux passer aussi sur le site de HP, tu y trouveras des explications sur ce lien : ICI

wind 7 a un programme automatique qui se charge des incompatibilités, normalement.

il n y a que la fonction "scan" qui ait disparu dans mon ordy
as tu essayé nouveau matériel ? par défaut ?

mam

Retour