In game

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GregM
  • Date de début Date de début
Voila juste pour savoir si dans la rubrique loisir on pourrait avoir un forum sur les jeux vidéo?
Et si du monde serait intéressé bien sur.
 
Wii sport (le mieux c'est le bowling a plusieurs) et mario kart
Mais je ne jure que par Pro evolution soccer et gran turismo sur Playstation
 
purée ca existe encore les jeux vidéos?
moi je me suis arreté à la super nintendo 2 :langue:

et je me rend compte que j'ai dis nintendo, en fait je voulais dire playstation! lol
 
Voila juste pour savoir si dans la rubrique loisir on pourrait avoir un forum sur les jeux vidéo?
Et si du monde serait intéressé bien sur.

+ 1 ce serait une excellente initiative en effet.


Perso moi je possède les 2 Xbox (le premier modèle ainsi que la 360) ainsi qu'une PSP.


Si je retrouve du boulot (un salaire donc), je crois bien que je craquerais pour une PS3 dès que j'aurai une TV Full HD pour son lecteur Blu-Ray ainsi que pour les quelques jeux qui m'intéressent dessus et qui n'existent pas sur 360 (MGS 4,Uncharted Drake's fortune, les 2 Motorstorm, Resistance ainsi que le Killzone à venir). :langue:
 
Moi j'ai une petite psp pour mes voyages pro ou autre (trop facile à craquer cette console en version psp 2004, que du bonheur), après suis fan des jeu PC, warcraft 3, diablo, sacred, world of warcraft, call of duty, the witcher.

Niveau contenue et jeu réseau il y a pas mieux que les pc à mon gouts, donc toujours rdy pour un fight. :)

Je pense me prendre une ps3 un de c'est 4.

Sinon pour un forum jeux vidéo, il y a pas mal de chose à dire sur les jeux, donc serait assé vivant je pense.
 
Retour
Haut