Inalco, tu connais?

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Salam tout le monde!

j'aimerais avoir des informations concernant l'ecole Inalco, école de langues orientales... j'aurais plusieurs questions à vous poser . Avant de les poser, je voudrais juste savoir sil ya des bladinautes/bladinettes ayant intégré cette école (pas pour des cours du soir mais en Licence)



merci de votre aide li zamis :rouge:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
non, mais on est curieux, alors on cherche :

INALCO- La Direction des EtudesLa Direction des Etudes a pour missions : 1. La gestion des cursus des étudiants de l'INALCO de l'inscription administrative à la délivrance du diplôme, ...
www.inalco.fr/ina_gabarit_rubrique.php3?... - En cache - Pages similaires

Cahiers du Centre d'études des civilisations de l'Europe centrale et du sud ...
www.inalco.fr/ina_gabarit_rubrique.php3?id...pub... - En cacheLogo INALCOInalco à Expolangues : 2-5 février 2011 ; Conférence de Luc Deheuvels, ...
www.inalco.fr/ - En cache - Pages similaires
Plus de résultats de inalco.frEtudes Turques InalcoLa journée d'études aura lieu samedi 26 septembre de 9h30 à 16h au Centre de formation et de perfectionnement des journalistes, situé au 32 rue du Louvre ...
inalcoetudesturques.unblog.fr/ - En cache - Pages similaires
L'INALCO, vous connaissez ? - Etudes / Orientation - Emploi ...11 messages - 11 auteurs - Dernier message : 15 mai 2009
hello: L'INALCO c'est l'Insitut des Langues Orientales qui se situe a Paris. Si quelqu'un y a deja [...]
forum.hardware.fr/.../EmploiEtudes/Etudes.../inalco-vous-connaissez-sujet_ 15539_1.htm - En cache - Pages similairesAfficher plus de discussions

Institut national des langues et civilisations orientales - WikipédiaAller à Départements de l'INALCO (état en 1971)‎: Section de langue arabe; Section d'études turques, iraniennes et afghanes ...
fr.wikipedia.org/.../Institut_national_des_langues_et_civilisations_orientales - En cache - Pages similaires
21 mars
Études Internationales - INALCO93 langues et civilisations sont enseignées à l'INALCO. A cela s'ajoute un enseignement à vocation professionnelle au sein des filières : Hautes Études ...
hei-prometheinalco.fr/presentation-inalco.php - En cache
LLCE ou LLCA Hindi à l'Inalco? - Etudes supérieures - Scolarité ...Bonjour, Je tente ma chance ici. Je souhaiterais avoir quelques infos sur la LLCE ou LLCA Hindi à [...]
forum.doctissimo.fr/.../Etudes.../llce-llca-hindi-sujet_10128_1.htm - En cache - Pages similaires
 

Naveen

VIB
Salam tout le monde!

j'aimerais avoir des informations concernant l'ecole Inalco, école de langues orientales... j'aurais plusieurs questions à vous poser . Avant de les poser, je voudrais juste savoir sil ya des bladinautes/bladinettes ayant intégré cette école (pas pour des cours du soir mais en Licence)



merci de votre aide li zamis :rouge:

Moi j'y étudie donc si tu as des questions...
 
Haut