Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'industrie coreenne est présente en Algérie.
L'usine est une bonne chose, j'ai cru lire 6 millards de $.
en fait combien en Euros les 6 milliards de Dinars ??
Poisson du moi de..... Mai...comme le raccourci
appelle le SAV, pas de Samsung du torchon qui a écrit ceci
.
Déjà les algériens appellent les chinois pour bâtir le pays,
Qui travaillent dans cette usine ?
Si c'est des femmes ? c'est possible qu'elle survit,
Si c'est des hommes ? ses jours sont comptés.il d'ores et déja prévoir la réhabilitation de l'usine
Et qui détient l'usine ? l'état ? la Banque internatinale pour les échanges est plantée où ?
......excusez moi j'ai envie d'apprendre
.
Tu te poses autant de questions sur toutes les usines étrangères implantées dans le monde ?
Bonne nuit !
c'est cevital qui detient l'usineDéjà les algériens appellent les chinois pour bâtir le pays,
Qui travaillent dans cette usine ?
Si c'est des femmes ? c'est possible qu'elle survit,
Si c'est des hommes ? ses jours sont comptés.il d'ores et déja prévoir la réhabilitation de l'usine
Et qui détient l'usine ? l'état ? la Banque internatinale pour les échanges est plantée où ?
......excusez moi j'ai envie d'apprendre
.
Sétif et Bordj Bou3riridj avaient déjà des usines de montages de téléviseurs Condor, ENIE, et autres..., Ils doivent laisser ces deux villes se développer, mais MR boutfou, puisqu'il est de l'ouest, ne pense qu'à investir à Oran et Tlemcen!
Vive Tlemcen et Djebala.
Ah cette concurrence régionale ! Dans la politique, les hommes préfèrent en général privilégier leur région, c'est pas normal mais c'est ainsi s'ils veulent être réélus.
C'est pour que pour le GNL, c'est des ouvriers portugais et espagnols, qui ont fait le boulot! Ca ne se serait jamais arrivé à Sétif! Vas voir les constructions dans cette ville faites par une main d'oeuvre 100% locale!
.C'est de l'injustice
de Temouchent jusqu'a Tlemcen
aucune usine ou société multinationale
sauf quelque chantier chinois
alors les jeunes la contrebande plus d'avenir ou est l'égalité des chances
.
Parceque le clan d'Oujda installé dans le gouvernement sont allergiques à l'Ouest de l'Algérie bien que...,
Tu enlèves Tlemcen et Oran de l'Algérie il restera Tunisie II sans touristes.
.
Des femmes