Inauguration du siège du Gouvernement Kabyle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Timeghsa
  • Date de début Date de début
Mais que fait la police ???

Inchallah boutef prepare la riposte pour chatier les vermines qui s'autoproclament independant !!

L'algerie doit reste uni contre ce fleau qui la ronge , je compte d'ailleurs sur le peuple algerien pour manifester son soutien aux glorieux generaux algeriens qui agissent sur le terrain !

Mais que fait la police ???

Inchallah boutef prepare la riposte pour chatier les vermines qui s'autoproclament independant !!

L'algerie doit reste uni contre ce fleau qui la ronge , je compte d'ailleurs sur le peuple algerien pour manifester son soutien aux glorieux generaux algeriens qui agissent sur le terrain !
LA violance n'est pas un solution .

Rien au monde ne peut empêcher le peuple kabyle à prendre son destin en mains .

ah bon tu crois que les racailles kabyles independantistes sont courageux a ce point et capable de mettre leurs vie en jeu !!
Ce sont des laches assis au chaud en Europe qui nous saoule avec leurs idees !!

A quoi ca sert de servir une cause si on a pas les c.... D'aller au bout et etre pret a sacrifier sa vie !!!

Tu verras quz devant un soldat un kabyle independatiste
se sauve en courant et demande pardon comme une fillette !!

Quand ils mettront leurs vies en jeu , la on pourra parler d'Hommes

ah bon tu crois que les racailles kabyles independantistes sont courageux a ce point et capable de mettre leurs vie en jeu !!
Ce sont des laches assis au chaud en Europe qui nous saoule avec leurs idees !!

A quoi ca sert de servir une cause si on a pas les c.... D'aller au bout et etre pret a sacrifier sa vie !!!

Tu verras quz devant un soldat un kabyle independatiste
se sauve en courant et demande pardon comme une fillette !!

Quand ils mettront leurs vies en jeu , la on pourra parler d'Hommes
T'es algerien ? Si non , n e te mêle pas des affaires des autres , le peuple kabyle a le droit de décider par lui -même de son avenir .

Inch'Allah rra d neccin ! :)

Qui est derrière l'autonomie du Rif, les rifains de belgique ou d'hollande???
ce sont les occidentaux ensemble qui alimentent les parasites du monde entier pour crayer la separation au sein des peuples qui sont betes l afrique du nord que ce soit; latunisie, le maroc,la lybie,l algerie ou la mauritanie sont imminises contre ces virus les peuples de ces pays prechent l union et y croient de toute foi a l instar des peuples civilises comme l europe ou l amarique salam

Les pays bas ................

Je t'ai rien demandé :D

tout les pays d'Europe compte des membre ,la Belgique,la hollande,la France,l'Espagne,la Norvège ...

faudra choisir entre Barcelone et Bruxelles

Ah ! Ok, Faut voir où y a plus de Rifain??? lol Moi j'aurai dis au Pays Bas

ce sont les occidentaux ensemble qui alimentent les parasites du monde entier pour crayer la separation au sein des peuples qui sont betes l afrique du nord que ce soit; latunisie, le maroc,la lybie,l algerie ou la mauritanie sont imminises contre ces virus les peuples de ces pays prechent l union et y croient de toute foi a l instar des peuples civilises comme l europe ou l amarique salam

Merci aux occidentaux alors ;)

seul la sagesse et le developpement et la croyance peut les empecher de defriter leur grand pays qui est l algerie et c est la devise des rifains de nous les chleuhs et des vrais amazighs quand aux amassikhs ils sont sans scripule avec les kabyls evangilistes a la solde des colonialistes salam

Retour