incompétence ? pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable de produire des livres fiables et clairs sur l'islam?

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
les musulmans passent leur temps a se victimisé et a dire que c la faute des autres mais
le probleme des musulmans et de l'islam vient il des enemie de l'islam ( islamophobe etc ) ou de l'incompetence des musulmans eux meme ?

1/pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable de produire
des livres clairs servant a expliqué sur la base d'information fiable (cartographie datation etc ...) l'islam au musulmans ?

2§pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable
de collecter et compiler tout les hadith et athar pour en faire une encyclopedie retracant toute l'histoire des debut de l'islam

3/pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable de produire
une biographie faible de la vie du prophete de facon claire et coherente

4/pourquoi en 1400 les musulmans n'ont pas eté capable de produire
1/des cartographie avec le nom des toponimes et des differente tribu
2/ frize chronologique avec des datation precise des principaux evenement

5/pourquoi en 1400 les musulmans n'ont pas eté capable de produire
1/une explication clair du coran notament en classant les verset par ordre chronologique avec des datation fiable et precise
2/une etude sur la composition des verset du coran et comment il sont connecté entre eux
3/identifier les sources et reference de laquel sont tiré les recit et verset du coran

etc ...
 
Dernière édition:
1/pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable de produire
des livres clairs servant a expliqué sur la base d'information fiable (cartographie datation etc ...) l'islam au musulmans ?
peut être parce que l'islam comme les autres religions s'est divisé en nombreuses sectes qui ne sont pas d'accord entre elles.
chacune a sa propre interprétation des textes et personne ne peut trancher.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
peut être parce que l'islam comme les autres religions s'est divisé en nombreuses sectes qui ne sont pas d'accord entre elles.
chacune a sa propre interprétation des textes et personne ne peut trancher.

non ce n'est pas la raison
car le sunnisme represente 90 % des musulmans et il ont les meme livre de reference

de plus meme en tenant compte des autre secte
l'un n'empeche pas l'autre pourquoi chaque secte n'a pas eté capable de produire des livres avec des datations fiable ?

comme je l'ai deja dit sur l'autre poste ce n'est pas un probleme d'information mais de mise de en forme
car l'islam a enorment de source d'informations donc il suffit juste de les collecté et les mettrre en forme
c un travail long mais qui n'est vraiment pas compliqué
meme des lyceen pourai le faire

exemple il suffit de prendre les 2 livres les plus authentique du sunnisme boukhary et muslim
et de classé les hadith par ordre chronologique
puis dans un second temps a l'aide d'indice il suffit de dater l'information là aussi ce n'est vraiment pas compliqué
car ce genre d'information est deja disponible ce n'est encore qu'une histoire de mise en forme
 
les musulmans passent leur temps a se victimisé et a dire que c la faute des autres mais
le probleme des musulmans et de l'islam vient il des enemie de l'islam ( islamophobe etc ) ou de l'incompetence des musulmans eux meme ?

1/pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable de produire
des livres clairs servant a expliqué sur la base d'information fiable (cartographie datation etc ...) l'islam au musulmans ?

2§pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable
de collecter et compiler tout les hadith et athar pour en faire une encyclopedie retracant toute l'histoire des debut de l'islam

3/pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable de produire
une biographie faible de la vie du prophete de facon claire et coherente

4/pourquoi en 1400 les musulmans n'ont pas eté capable de produire
1/des cartographie avec le nom des toponimes et des differente tribu
2/ frize chronologique avec des datation precise des principaux evenement

5/pourquoi en 1400 les musulmans n'ont pas eté capable de produire
1/une explication clair du coran notament en classant les verset par ordre chronologique avec des datation fiable et precise
2/une etude sur la composition des verset du coran et comment il sont connecté entre eux
3/identifier les sources et reference de laquel sont tiré les recit et verset du coran

etc ...
C’est ton nouveau compte ?
 
1/pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable de produire
des livres clairs servant a expliqué sur la base d'information fiable (cartographie datation etc ...) l'islam au musulmans ?
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB

la difficulté de comprendre le coran et les hadih
sont le fait qu'il ne sont pas classé par ordre chronologique

si deja ce simple travail aurai eté fait les choses deviendrai beaucoup plus clair ...
 
les musulmans passent leur temps a se victimisé et a dire que c la faute des autres mais
le probleme des musulmans et de l'islam vient il des enemie de l'islam ( islamophobe etc ) ou de l'incompetence des musulmans eux meme ?

1/pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable de produire
des livres clairs servant a expliqué sur la base d'information fiable (cartographie datation etc ...) l'islam au musulmans ?

2§pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable
de collecter et compiler tout les hadith et athar pour en faire une encyclopedie retracant toute l'histoire des debut de l'islam

3/pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable de produire
une biographie faible de la vie du prophete de facon claire et coherente

4/pourquoi en 1400 les musulmans n'ont pas eté capable de produire
1/des cartographie avec le nom des toponimes et des differente tribu
2/ frize chronologique avec des datation precise des principaux evenement

5/pourquoi en 1400 les musulmans n'ont pas eté capable de produire
1/une explication clair du coran notament en classant les verset par ordre chronologique avec des datation fiable et precise
2/une etude sur la composition des verset du coran et comment il sont connecté entre eux
3/identifier les sources et reference de laquel sont tiré les recit et verset du coran

etc ...
Qu'est ce que tu as avec les musulmans?
Tu en vois un ici demander pourquoi Hitler n'a pas fini ce qu'il a commencé?
Lève le pied un peu sur les musulmans.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Qu'est ce que tu as avec les musulmans?
Tu en vois un ici demander pourquoi Hitler n'a pas fini ce qu'il a commencé?
Lève le pied un peu sur les musulmans.

car comme je l'explique sur un autre poste les musulmans endoctrine et envoient les autre musulmans en galere en leur pourrissant la vie
donc la moindre des choses lorsque l'on pretend parlé au nom de dieu et d'avoir une explication clair et precise :

 
car comme je l'explique sur un autre poste les musulmans endoctrine et envoient les autre musulmans en galere en leur pourrissant la vie

ce n'est pas parce que tu essaie de t'exprimer sur un autre post que c'est la réalité...
1) tu as lu le pavé de 600 pages?
2) Pourquoi y a t il plus de musulmans que d'ex musulmans
3) Pourquoi y a t il 1, 5 milliard de musulmans et 40 millions de juifs alors que le judaism existe depuis 5000 ans et l'Islam depuis 1400 ans?
4) Pourquoi tu cherches à provoquer des gens qui ne t'on rien demandé?? c'est une habitude juive depuis 1948?
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
ce n'est pas parce que tu essaie de t'exprimer sur un autre post que c'est la réalité...
1) tu as lu le pavé de 600 pages?
2) Pourquoi y a t il plus de musulmans que d'ex musulmans
3) Pourquoi y a t il 1, 5 milliard de musulmans et 40 millions de juifs alors que le judaism existe depuis 5000 ans et l'Islam depuis 1400 ans?
4) Pourquoi tu cherches à provoquer des gens qui ne t'on rien demandé?? c'est une habitude juive depuis 1948?

1/oui plusieur fois et justement c incomprehensible

2/car l'islam menace les ex musulman donc les musulmans n'ont pas la liberté de conscience de choisir d'etre musulmans ou pas

3/combien sont reelement musulmans ? le judaisme est une religion tribal pas universel

4/parceque justement les musulmans viennent derangé et pourrir la vie des gens ...
donc quoi de plus normale qu'un ex musulmans exprime sont point de vue en retour
pour eviter que d'autre musulmans se fassent enbobiner ...
 
Dernière édition:
1/oui plusieur fois et justement c incomprehensible

2/car l'islam menace les ex musulman donc les musulmans n'ont pas la liberté de conscience

3/combien sont reelement musulmans ? le judaisme est une religion tribal pas universel

4/parceque justement les musulmans viennent derangé et pourrir la vie des gens ...
donc quoi de plus normale qu'un ex musulmans exprime sont point de vue en retour
pour eviter que d'autre musulmans se fassent enbobiner ...
1) Relis le je suis sur que ça t'occupera plus que de venir débiter des anneries ici
2) l'Islam ne force personne à être musulman, ce n'est pas l'Islam qui n'accorde pas la liberté de consciences, ce sont les pays individuels qui peuvent le faire.
3) la magie de l'islam c'est que c'est une religion qui concerne 2 entités, 1 personne et son Dieu, donc personne ne peut juger un musulman réel.
4) Non... DES musulmans viennent déranger et pourrir la vie des gens, et non pas LES musulmans... Tu peux appliquer ça aux Chrétiens et aux Juifs aussi.

Le musulman, ou l'ex musulman fait et dit ce qu'il veut.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
1) Relis le je suis sur que ça t'occupera plus que de venir débiter des anneries ici
2) l'Islam ne force personne à être musulman, ce n'est pas l'Islam qui n'accorde pas la liberté de consciences, ce sont les pays individuels qui peuvent le faire.
3) la magie de l'islam c'est que c'est une religion qui concerne 2 entités, 1 personne et son Dieu, donc personne ne peut juger un musulman réel.
4) Non... DES musulmans viennent déranger et pourrir la vie des gens, et non pas LES musulmans... Tu peux appliquer ça aux Chrétiens et aux Juifs aussi.

Le musulman, ou l'ex musulman fait et dit ce qu'il veut.

le peu que je connais de toi deja tu n'es pas vraiment musulmans
tu ne pratique pas l'islam .... voir meme tes position vont a l'encontre de l'islam ...


1/ est ce que toi tu connais le coran la reponse est non autrement tu serai un savant
tu vois toi meme tu es telement endoctriné que tu demande au gens de faire une chose que toi meme ignore et que tu ne fais pas ...

2/biensur que oui en islam l'on doit tué l'apostat
je parle de l'islam je ne parle pas des etat laic qui gouvene les musulmans car la majorité ne suivent pas les loi de l'islam

3/relis les livre de fiqh sunnite et la sunna du prophete
il faut s'intruire un minimum et arrete de dire des annerie

4/encore une fois tu parle de chose que tu ne connais pas
tu devrai ecouté un peu plus souvent le temoignage des apostat pour connaitre leur parcour


non exemple un musulmans qui ne veut pas jeuné ou porté le voile ne le peux pas sans subit des repression de la part des musulman

 
Dernière édition:
le peu que je connais de toi deja tu n'es pas vraiment musulmans
tu ne pratique pas l'islam .... voir meme tes position vont a l'encontre de l'islam ...


1/ est ce que toi tu connais le coran la reponse est non autrement tu serai un savant
tu vois toi meme tu es telement endoctriné que tu demande au gens de faire une chose que toi meme ignore

2/biensur que oui en islam l'on doit tué l'apostat
je parle de l'islam je ne parle pas des etat laic qui gouvene les musulmans car la majorité ne suivent pas les loi de l'islam

3/relis les livre de fiqh sunnite et la sunna du prophete
il faut s'intruire un minimum et arrete de dire des annerie

4/encore une fois tu parle de chose que tu ne connais pas
tu devrai ecouté un peu plus souvent le temoignage des apostat pour connaitre leur parcour


non exemple un musulmans qui ne veut pas jeuné ou porté le voile ne le peux pas sans subit des repression de la part des musulman
tu ne connais absolument rien de moi... je suis ici pour exprimer certain de mes points de vues, de titiller certaines personnes, mais certainement pas d'exposer mes positions sur la religion.

1) non je ne connais pas le coran intimement je ne l'ai jamais étudié. D'où tu me connais pour savoir si je suis endoctriné ou pas?
2) Non on ne doit pas tuer l'apostat c'est un leurre dans ta tête
3) je ne lis pas de livres de Fqih ou de la sunna
4) ce n'est pas un témoignage ou 10 témoignage de prisonniers de DAESH ou d'Afghan qui vont me convaincre de quoi que ce soit.

Faux un musulman peut ne pas jeuner, rien ne l'empêche... c'est de rompre le jeun en publique qui est interdit par certains pays musulmans. Le voile n'a jamais été une obligation dans le coran.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
tu ne connais absolument rien de moi... je suis ici pour exprimer certain de mes points de vues, de titiller certaines personnes, mais certainement pas d'exposer mes positions sur la religion.

1) non je ne connais pas le coran intimement je ne l'ai jamais étudié. D'où tu me connais pour savoir si je suis endoctriné ou pas?
2) Non on ne doit pas tuer l'apostat c'est un leurre dans ta tête
3) je ne lis pas de livres de Fqih ou de la sunna
4) ce n'est pas un témoignage ou 10 témoignage de prisonniers de DAESH ou d'Afghan qui vont me convaincre de quoi que ce soit.

Faux un musulman peut ne pas jeuner, rien ne l'empêche... c'est de rompre le jeun en publique qui est interdit par certains pays musulmans. Le voile n'a jamais été une obligation dans le coran.

1/tu me dis d'allé lire le coran alors que toi meme tu ne le fait pas n'est ce pas hypocrite de ta part ?

2/tu devrai mieu t'informé cheikh qardawi est une reference dans l'islam sunnite

3/c bien cela le probleme tu parle de chose que tu ne connais pas

tu parle de chose que tu ne connais pas
informe toi mieu

je ne suis pas là pour debattre de ton point de vue qui ne represente que toi meme
je suis là pour debattr l'avis de l'islam majoritaire ...
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
les musulmans passent leur temps a se victimisé et a dire que c la faute des autres mais
le probleme des musulmans et de l'islam vient il des enemie de l'islam ( islamophobe etc ) ou de l'incompetence des musulmans eux meme ?

1/pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable de produire
des livres clairs servant a expliqué sur la base d'information fiable (cartographie datation etc ...) l'islam au musulmans ?

2§pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable
de collecter et compiler tout les hadith et athar pour en faire une encyclopedie retracant toute l'histoire des debut de l'islam

3/pourquoi en 1400 ans les musulmans ont eté incapable de produire
une biographie faible de la vie du prophete de facon claire et coherente

4/pourquoi en 1400 les musulmans n'ont pas eté capable de produire
1/des cartographie avec le nom des toponimes et des differente tribu
2/ frize chronologique avec des datation precise des principaux evenement

5/pourquoi en 1400 les musulmans n'ont pas eté capable de produire
1/une explication clair du coran notament en classant les verset par ordre chronologique avec des datation fiable et precise
2/une etude sur la composition des verset du coran et comment il sont connecté entre eux
3/identifier les sources et reference de laquel sont tiré les recit et verset du coran

etc ...
Moi j' ai toujours dit que le problème des musulmans vient des musulmans eux mêmes

Donc ce que tu dis ,est faux comme d'habitude.
Quand on dit les musulmans pensent, les musulmans veulent ce qu'on a tout faux

Un milliard et demi de femmes et d'hommes ne pensent pas la même chose ...
Enfin,Allah ichafik
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Moi j' ai toujours dit que le problème des musulmans vient des musulmans eux mêmes

Donc ce que tu dis ,est faux comme d'habitude.
Quand on dit les musulmans pensent, les musulmans veulent ce qu'on a tout faux

Un milliard et demi de femmes et d'hommes ne pensent pas la même chose ...
Enfin,Allah ichafik

ok c bien mais tu ne repond pas a la problematique du poste
encore une fois tu es a l'ouest ...

pourquoi les musulmans en 1400 ans sont incapable de produire une datation chronologique sur les debut de l'islam ?
pourquoi sont il incapable de produire une biographie fiable sur la vie du prophete
etc ...

donc pas etonnant que les musulmans soit incapable de comprendre correctement leur propre religion ...

donc c bien de pretendre detenir la verité divine mais encore faut il etre capable de le demontrer ...
et quand l'on est pas capable de produire des livre clair il y a de quoi se posé des question

en comparaison regarde ce qui ce fait du coté de l'occident en terme d'etude historique ...
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
ok c bien mais tu ne repond pas a la problematique du poste
encore une fois tu es a l'ouest ...

pourquoi les musulmans en 1400 ans sont incapable de produire une datation chronologique sur les debut de l'islam ?
pourquoi sont il incapable de produire une biographie fiable sur la vie du prophete
etc ...

donc pas etonnant que les musulmans soit incapable de comprendre correctement leur propre religion ...

Quand tu auras fini ton traitement et tu seras inchallah complètement guéri,je te répondrais et t' expliquerais le pourquoi du comment.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Quand tu auras fini ton traitement et tu seras inchallah complètement guéri,je te répondrais et t' expliquerais le pourquoi du comment.

il n'y a rien a expliqué les fait sont là ... vous etes des incomptents ...

tu fuis car tu sais que j'ai raison
tu aura beau essayé de gesticulé dans tout les sens les fait sont là

vous etes incapable de produire une datation sur les debut de l'islam
c qu'il faut vraiment etre debile et incompetent car
meme des lyceen sont capable de faire ce genre d'etude ...

vos cas ne releve meme plus de la pathologie mais de la debilité profonde ...

 
Dernière édition:
1/tu me dis d'allé lire le coran alors que toi meme tu ne le fait pas n'est ce pas hypocrite de ta part ?

2/tu devrai mieu t'informé cheikh qardawi est une reference dans l'islam sunnite

3/c bien cela le probleme tu parle de chose que tu ne connais pas

tu parle de chose que tu ne connais pas
informe toi mieu

je ne suis pas là pour debattre de ton point de vue qui ne represente que toi meme
je suis là pour debattr l'avis de l'islam majoritaire ...
Que bien sur tu représentes....

Cheikh Gardawi n'est pas une référence pour moi... ma référence c'est ma conscience... le reste c'est pour les incultes.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Que bien sur tu représentes....

Cheikh Gardawi n'est pas une référence pour moi... ma référence c'est ma conscience... le reste c'est pour les incultes.

oui mais tu n'as pas encore compris que je ne m'adresse pas de toi
mais de l'avis majoritaire sunnite car il represente 90 % des musulmans ...
 
Haut