Incompréhensible cet homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Julie38
  • Date de début Date de début
Alors mon histoire remonte a 2ans, je l'ai rencontrée en août 2009 ont s'est directement bien entendu échanger msn, num, ect... A chaque fois il me proposais des rdv mais a chaque fois il avait une excuse de dernière minute qui le rendais indisponible donc il m'a mener en bateau durant des mois août jusque novembre a peu près et zéro rendez vous concluant !

Puis plus de nouvelle, disparu sans laisser de trace mais en mars 2011 en surfant sur le net sur un très célèbre site de blog, il me retrouve m'envoie un message on se remet a parler ensemble une bonne petite heure et lui redonne mon num, quelque jours plus tard il me contact et me dit qu'il veut me voir donc reblabla dur de trouvée un jours car mon emploi du temps est chargée et lui aussi au final nous somme au mois de juin nous avons enfin réussi a ce voir il y a une semaine a peu près tous s'est très très bien passée, un peu timide au départ mais on a passée un super moment tous les deux ! Suite a tous ceci cela fait une semaine qu'il me dis sans cesse qu'il veux me voir mais comme par hasard toujours une excuse pour ne pas venir...

Je le comprends pas est il vraiment intéressée ? Il est bizarre j'arrive pas a le cernée tellement je commence a croire qu'il s'amuse avec moi car il sait que je suis interessée par lui ! Qu'on pensée vous ?

Alors mon histoire remonte a 2ans, je l'ai rencontrée en août 2009 ont s'est directement bien entendu échanger msn, num, ect... A chaque fois il me proposais des rdv mais a chaque fois il avait une excuse de dernière minute qui le rendais indisponible donc il m'a mener en bateau durant des mois août jusque novembre a peu près et zéro rendez vous concluant !

Puis plus de nouvelle, disparu sans laisser de trace mais en mars 2011 en surfant sur le net sur un très célèbre site de blog, il me retrouve m'envoie un message on se remet a parler ensemble une bonne petite heure et lui redonne mon num, quelque jours plus tard il me contact et me dit qu'il veut me voir donc reblabla dur de trouvée un jours car mon emploi du temps est chargée et lui aussi au final nous somme au mois de juin nous avons enfin réussi a ce voir il y a une semaine a peu près tous s'est très très bien passée, un peu timide au départ mais on a passée un super moment tous les deux ! Suite a tous ceci cela fait une semaine qu'il me dis sans cesse qu'il veux me voir mais comme par hasard toujours une excuse pour ne pas venir...

Je le comprends pas est il vraiment intéressée ? Il est bizarre j'arrive pas a le cernée tellement je commence a croire qu'il s'amuse avec moi car il sait que je suis interessée par lui ! Qu'on pensée vous ?

On t a pas appris la politesse?

On commence par bonjour

Ensuite, pour ton histoire, c est bien d être patient mais il y a des limites
C est le profil type du mec marié qui cherche juste à forniquer

ne me remercie pas

Tu aurais dû l'oublier dès la première foiis. Pourquoi tu lui as reparlé? Il est surement pas le

seul homme du monde à t'interresser. Il s'amuse. Faut pas être à son servce.

J'en ai oublier la politesse vraiment désoler mille excuse !

Non il est pas marié j'en suis sur, car j'ai une amie qui a grandie avec lui depuis l'enfance et apparamant pas en couple mais on est jamais sur de rien... En plus elle me dit que c'est un ga trop gentil "un amour" d'après ses dire mais timide. Dans un certain sens je pense que comme vous que je ne suis qu'une parmi tant d'autres surtout qu'il est hyper beau, dans un autre sens je me dis que c'est a cause sa timidité mais il est fort possible que je me voile la face

Faut le comprendre, il a un emploi du temps très chargé et difficile à gérer.

Il devrait peut-être engager une fille de son carnet d'adresse comme secrétaire pour mêler l'utile à l'agréable...

N'importe quoi, un mec occupé est un mec marié, vous dites que des sottises.

Je connais des mecs mariés pas fidèle qui trouve le temps d'aller voir leurs conquêtes.

Peut être qu'il a une vie professionnelle très prenante ou autre chose qui justifie ce comportement, en tout cas ca veut pas dire qu'il est pas intéressé.

N'importe quoi, un mec occupé est un mec marié, vous dites que des sottises.

Je connais des mecs mariés pas fidèle qui trouve le temps d'aller voir leurs conquêtes.

Peut être qu'il a une vie professionnelle très prenante ou autre chose qui justifie ce comportement, en tout cas ca veut pas dire qu'il est pas intéressé.

mais si un homme est interessé de voir une femme

il fera de son mieux pour liberer un peu de son temps et se rendre disponible

tu te libère le weekend, un jour férié tu prends des vacances ....

on trouve tjrs du temps pour quelqu'un qu'on veut voir ;)

Je suis intervenu ici parce que j'ai eu le même problème récemment.

Depuis deux mois je boss 7/7 j'ai même pas le temps d'avoir le temps, j'avais fait connaissance il y a quelques semaines avec une demoiselle qui m'a proposé plusieurs fois de se voir,à chaque fois je refusais faute de temps, mlle a fini par se lassé et ne plus donner de nouvelle.

Je comprends parfaitement sa réaction, mais c'est pas que je veux pas la voir au contraire c'est que je peux pas et pourtant je lui ai bien expliqué.

Tout ca pour dire que parfois le temps est une denrée rare !!

Il serait marié que ça ne m'étonnerais pô :rolleyes:

:sournois:

UmraO Jaan a raison en plus sa me ressemble pas vraiment mille excuse pour mon impolitesse je suis tellement strésser en se moment ! Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Poupyet qui te dit que j'en suis une ? c'est pas a travers un simple message SURTOUT sur internet que tu peux le savoir !

Et non c'est sur et certain il est pas marié j'ai une amie qui le connais depuis l'enfance ils habitent le même quartier ect... donc forcément elle l'aurait su mais qu'il soit en couple c'est possible. D'après mon amie c'est "un amour trop gentil" mais qu'il est "timide" !

abdelaziz28 t'es sur que c'est pas toi ?? mdrrr en plus t'as le même âge ! T'as raison peut être qu'il a une vie professionnel trop charger en plus il fait un travail du soir il fini a 2-3h du matin généralement tous les jours sauf 1 ou 2jours je crois dans la semaine mais laila35 a raison aussi un homme vraiment intéressée feras de son mieux pour consacrée sont temps a celle qui l’intéresse.

Sincèrement je pourrais l'attendre toute une vie s'il le faut je suis très très patiente mais ce qui m'énerve en lui c'est qu'il me dit tous le temps que oui on va se voir mais qu'au final c'est pas le cas c'est frustrant je préfère qu'il me dise non et que quand il peut sur il me le dise. Tellement il a abusée de ma patience il ose même plus répondre a mes messages se qui est lache

Moi je pense que c'est simplement qu'il ne veut pas s'engager, qu'il est encore jeune ou pas prêt.
Tu lui plais c'est sur, mais il doit pas être du genre a miser sur 1 seule fille malheureusement :S

Essaye en tout cas de ne pas trop t'attacher a ce genre de mec, garde la tete froide, et un jour p'tete qu'il se décidera a être plus stable.
Surtout que d'ici là tu seras même peut etre passée a autre chose ;)

Moi je pense que c'est simplement qu'il ne veut pas s'engager, qu'il est encore jeune ou pas prêt.
Tu lui plais c'est sur, mais il doit pas être du genre a miser sur 1 seule fille malheureusement :S

Essaye en tout cas de ne pas trop t'attacher a ce genre de mec, garde la tete froide, et un jour p'tete qu'il se décidera a être plus stable.
Surtout que d'ici là tu seras même peut etre passée a autre chose ;)

de tte facon sur internet mnt plus personne ne mise sur une seule personne :prudent:

Ben son histoire n'a pas débuté sur internet d'après ce qu'elle raconte.

Mais je suis d'accord avec toi. Et meme dans la vraie vie, tout le monde est sur 2 ou 3 coups en meme temps ^^

je parlai de leur deuxieme fois :cool: (apres une coupure de deux ans) vu qu'il l'a trouver sur un site internet et ont repris ensemble donc forcement il doit y avoir d'autres filles.

j'espere pas dans la vraie vie non plus sinon le mien je lui coupe le zizi :prudent:

je parlai de leur deuxieme fois : cool: (apres une coupure de deux ans) vu qu'il l'a trouver sur un site internet et ont repris ensemble donc forcement il doit y avoir d'autres filles.

j'espere pas dans la vraie vie non plus sinon le mien je lui coupe le zizi :prudent:

Je parle des célibataires dans la vraie vie lol pas de ton chéri hein !

(comment je me rattrape t'as vu : je veux pas avoir un accident sur la conscience :D)

oublie le et passe au suivant , s'il n'a pas le temps pour toi tu dis next trop de patience c'est pas bon

je l'aurais zappé depuis looooongtemps, je laisse personne me traiter comme ça !
j'aurais pas supporter les abandons de rendez-vous surtout si c'est systématique !

Retour