Incompréhension

Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous supportez pas les gens qui sont originaire de la région du rif...

"Ma ville est mieux que la tienne" "non vous vous parlez comme ceci comme cela"... Vous êtes gugusse oula vous faites exprés...

Appréciez vous peu importe la ville, quand on va au maroc on visite bien tout, on aime tout... On ne dit pas je ne mets pas les pieds la bas car c chelou... pchhhh

C le post de la réconciliation ici. S'il vous plait arretez puréé !

Ok "aimons" apprécions notre pays d'origine, mais pas qu'un morceau car c'est juste ridicule.

Voilà dédié à tout les marocains qui ce font la guerre...

Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous supportez pas les gens qui sont originaire de la région du rif...

"Ma ville est mieux que la tienne" "non vous vous parlez comme ceci comme cela"... Vous êtes gugusse oula vous faites exprés...

Appréciez vous peu importe la ville, quand on va au maroc on visite bien tout, on aime tout... On ne dit pas je ne mets pas les pieds la bas car c chelou... pchhhh

C le post de la réconciliation ici. S'il vous plait arretez puréé !

Ok "aimons" apprécions notre pays d'origine, mais pas qu'un morceau car c'est juste ridicule.

Voilà dédié à tout les marocains qui ce font la guerre...
Va dire ca a tous ces cheulh et ces sahraoui qui squattent les salons des Riyafa et qui essayent de nous apprendre qui ont est !!!

Allez dansez votre foutu ahidouss de mes deux ou votre danse sahraoui de negro et laissez nous en paix :)

Soyez honnête les gens , les chleuhs et les Sahraouis sont aussi des êtres humains comme nous .
Oui les cheulh et les sahraoui qui sont fiers de ce qu'ils sont et qui n'essaient pas de nous faire comprendre à nous Riyafa qui on est, d'où on vient, pourquoi on est là, comment on s'habille, comment on mange, comment on danse, quelle montagne nous appartient, quelle rivière nous appartient pas... Ceux là khla dar yémahoum !

Oui les cheulh et les sahraoui qui sont fiers de ce qu'ils sont et qui n'essaient pas de nous faire comprendre à nous Riyafa qui on est, d'où on vient, pourquoi on est là, comment on s'habille, comment on mange, comment on danse, quelle montagne nous appartient, quelle rivière nous appartient pas... Ceux là khla dar yémahoum !
Je doute que t'es un rifain , les rifains que je connais sur ce forum ne sont pas vulgaire et **** comme toi .

Vraiment si il y a quelqun qui doit se taire c'est bien toi .

Oui les cheulh et les sahraoui qui sont fiers de ce qu'ils sont et qui n'essaient pas de nous faire comprendre qui on est, d'où on vient, pourquoi on est là, comment on s'habille, comment on mange, comment on danse, quelle montagne nous appartient, quelle rivière nous appartient pas... Ceux là khla dar yémahoum !

je suis d'accord avec toi mais c'est pas une raison pour les insulters à ouma

pk tu l'insulte? il ne ta pas insulter à ouma
stp rifislam, laisses moi insulter qui je veux. ces gens là ne mérites que les invectives. Madlouline, leur race fait telement pitié qu'ils sont obligés de nous casser les pieds à nous. Comme on dit:

Chleuh la 7ashma la zabla (tu peut ramener une fille chez toi sans problème et monter dans ta chambre devant tes parents, ils sont connus pour ca)

Riyafa nass mléh labda labda (droiture, traditionalisme, fierté)

ps: bon oui sorti de la bouche d'un rifi c'est pas très objectif :D mais c la vérité !!!!!!!!!

ps: bon oui sorti de la bouche d'un rifi c'est pas très objectif :D mais c la vérité !!!!!!!!!

Rifi, riyafa, "on va te gla3", et j'en passe...non seulement tu es à un niveau d'arabisation très avancé...mais tu es aussi à un niveau d'abrutisation plus qu'avancé si ce n'est extrèmement développé !

Awdabbi dayek iddes... ;)

rifi

je crois qu'il serait temps que tu te reprennes
3 réponses dont 2 d'insultes

tu n'es pas sur facebk ici

NOUS ATTENDONS DES EXCUSES
avant d''envisager une sanction

et ARRETES DE FUMER quand tu es avec nous
s'il te plait

mam

rifi

je crois qu'il serait temps que tu te reprennes
3 réponses dont 2 d'insultes

tu n'es pas sur facebk ici

NOUS ATTENDONS DES EXCUSES
avant d''envisager une sanction

et ARRETES DE FUMER quand tu es avec nous
s'il te plait

mam
Mam80, je ne fumes pas, ta9illah.
Puis si j'ai sorti ces "2 insultes", c'est que cette personne se fout de nous (branquignole, zbal, inculte... ce n'est pas vraiment des insultes, tu en conviendra).
Donc pourquoi devrais-je m'excuser, je ne faisais que répondre à ses pitreries.

alors, la prochaine fois, modère tes mots
n'oublie pas qu'il y a d'autres personnes qui lisent et qu'elles peuvent se sentir blessées
"inculte", pour moi, ce n'est pas une gentillesse : ok ?

mam

Retour