Inconsolable depuis la noyade son fils, il se suicide au même endroit

Noyé par le chagrin depuis la perte d'un être cher, un homme a décidé de mette fin à ses jours en se jetant à la mer, au même endroit où s'est noyé son fils quelques semaines auparavant.
Cette triste histoire est rapportée par le journal Al Ahdath Al Maghribia. Un homme d'une soixantaine d'années ne pouvait plus supporter la perte de son fils, mort noyé alors qu'il nageait dans une plage d'Essaouira. Depuis la mort de ce dernier, l'homme a tenté d'oublier, du moins supporter la mort de son enfant. En Vain. (...)

- Société / Essaouira, Suicide

Inconsolable depuis la noyade son fils, il se suicide au même endroit

la prise en charge psychologique est malheureusement inexistante chez nous et meme culturellement car c'est le domaine de la religion

c'est tristement vrai, d'ailleurs certaines phrases que l'on peut entendre quand on fait face à un deuil, qui se veulent apaisante et spirituels sont de vrai poignards quand on souffre, ces arguments "justifiant" le décès sur fond de religion sont insupportables que dieu me pardonne quand on est au paroxysme de la douleur du deuil...

j'espère que dieu pardonneras le geste désespéré de cet homme déchiré par la douleur..

Erf; Je pourrais jamais me permettre de juger ces personnes là :(

J'ai même pas d'enfants, mais rien que s'il arrivait quelque chose, "rien qu'a" mes neveux, je sais pas si je pourrais m'en remettre

Allah'y'rahmom both of them :(

Retour