Incroyable ! Energie surnaturelle ( un peu choquant)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
.

je crois ce que je vois. J'ai toujours entendu qu'un de mes voisin habitant la villa à 300 m de chez moi guérissait les brûlures. je n'ai jamais cru. Il y a 3 semaines j'étais brûlé au 2 ème degré sur deux doigt, j'ai eu le reflexe d'aller chez lui. il a passé sa main plusieurs fois sur les brûlures . Une heure après c'était sec couleur dune de blessure normale. Je n'avais rien mis dessus aujourd'hui il n' y a même pas de cicatrices.

.

.

je crois ce que je vois. J'ai toujours entendu qu'un de mes voisin habitant la villa à 300 m de chez moi guérissait les brûlures. je n'ai jamais cru. Il y a 3 semaines j'étais brûlé au 2 ème degré sur deux doigt, j'ai eu le reflexe d'aller chez lui. il a passé sa main plusieurs fois sur les brûlures . Une heure après c'était sec couleur dune de blessure normale. Je n'avais rien mis dessus aujourd'hui il n' y a même pas de cicatrices.

.

Oui on a tellement entendu parler des gens qui ont un pouvoir "surnaturel" , mais le problème c'est que la raison ne peut pas accepter ça , même si on le voit en direct !

Sinon , je cherche une explication !

Oui on a tellement entendu parler des gens qui ont un pouvoir "surnaturel" , mais le problème c'est que la raison ne peut pas accepter ça , même si on le voit en direct !

Sinon , je cherche une explication !

on les appelle les "barreurs de feu"
il y en a , très connu, en france, qui fait même ça par téléphone
et ça marche

tout ce qu'ils disent ou récitent, lors de leurs interventions, reste secret et se transmet en famille

mam

Pourquoi est-il noté sur la vidéo: "Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube concernant le spam, l'escroquerie et le détournement de clics"??? ;)

Ca répond peut-être à ta question...

elle a été supprimée car elle était choquante .

Est ce que c'est vrai que l'homme sur la vidéo ( pour ceux qui l'ont déjà vu) avait des capacités de guérison surnaturelle ou c'est c'est un trucage ? Telle est la question .

t'as jamais vu un spectacle de magie ?

En direct Non ! j'évitais de regarder ces trucs inutiles quand j'étais jeune ;) je savais que c'est du mensonge .

Ce qui est étonnant c'est la réalité entre ce qu'on voit avec nos yeux et ce qui se passe vraiment . la magie se fait entre les deux.

ça mérite d'ouvrir un sujet : la réalité de la magie

Le coran l'explique mais les gens le comprennent mal et ils vont solliciter les magiciens - charlatans - médium ...etc pour résoudre leurs problèmes ou connaitre l'avenir !! Impossible .

Retour