Incroyable: Johan Cruyff a joué au PSG

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
hé mais t'es une femme toi. Ty connais rien au foot, qu'est ce tu parles mdr. Je suis sur tu sais meme pas qui est cruyff.

Je me suis dis c'est pas possible qu'il ait joué au psg parce que les deux clubs ou il a

passé le plus de temps sont l'ajax et le barça !!!

Et c'est quoi ces clichés genre "les femmes connaissent rien au foot" bzaf 3lik

je suis sur j'en connais plus que toi, et sa se voit que t'as pas vu mes interventions

sur les posts de foot t'aurais vu que le foot c'est ma vie, que j'en suis accro,

et que depuis la coupe du monde je suis en train de périmer dans mon coin tellement

que j'ai soif de matchs !!! :eek:

Vivement la reprise des championnats :(

C'est clair, moi aussi j'attends que tous les championnats reprennent.

Mais moi c'est surtout la Champions League !!!!!!!!!!!!

Yess !

La champion's league et son festival de buts !!

et la ligue 1 parce que comme je suis en vacance et que je fais rien

de mes journées bin je vais voir les matchs sur place :)

En attendant c'est totalement la hèss !!!

LOL non non non

je suis pas de Bordeaux je supporte juste l'équipe

Moi je suis du nord est de la France (57) région nancy-metz :)

Donc je vais voir l'asnl et dès fois quand c'est vraiment la hèss je vais voir des

matchs de ligue 2 :)

Ahh d'acccord !!!!!!

Ligue 2 aussi !!! t'as du courage ! looool

MDRRR

j'y vais parce que je connais quelques joueurs, le FC Metz c'est la famille :)

je vais les voir jouer de temps en temps, et comme je suis plus proche de Metz que de

Nancy bah logiquement je supporte plus cette équipe que l'autre (même s'ils sont nul)

Quand on est supporter, faut être la dans les bons comme dans les mauvais

moments :)

MDRRR

j'y vais parce que je connais quelques joueurs, le FC Metz c'est la famille : )

je vais les voir jouer de temps en temps, et comme je suis plus proche de Metz que de

Nancy bah logiquement je supporte plus cette équipe que l'autre (même s'ils sont nul)

Quand on est supporter, faut être la dans les bons comme dans les mauvais

moments : )

lool, ouai jcomprend ! ;)

Je me suis dis c'est pas possible qu'il ait joué au psg parce que les deux clubs ou il a

passé le plus de temps sont l'ajax et le barça !!!

Et c'est quoi ces clichés genre "les femmes connaissent rien au foot" bzaf 3lik

je suis sur j'en connais plus que toi, et sa se voit que t'as pas vu mes interventions

sur les posts de foot t'aurais vu que le foot c'est ma vie, que j'en suis accro,

et que depuis la coupe du monde je suis en train de périmer dans mon coin tellement

que j'ai soif de matchs !!! :eek:

Vivement la reprise des championnats :(

je savais pas je croyais que tétais une footix.
Mai j suis content de savoir que cruyff a joué au psg meme pour deux match. Ca prouve que ce club est mythique et légendaire.

je savais pas je croyais que tétais une footix.
.

Footix >>> Personne fan de football mais qui n'a aucune culture footballistique meme s'il en est généralement persuadé.

:eek: Sympa !!!

Mai j suis content de savoir que cruyff a joué au psg meme pour deux match. Ca prouve que ce club est mythique et légendaire.

Le psg sa a toujours été un grand club, même si l'image du club aujourd'hui n'est plus celle

d'il y a quelques années.

Footix >>> Personne fan de football mais qui n'a aucune culture footballistique meme s'il en est généralement persuadé.

:eek: Sympa !!!

Le psg sa a toujours été un grand club, même si l'image du club aujourd'hui n'est plus celle

d'il y a quelques années.

oui je croyais, maintenant je sais que ca n'est pas le cas,donc je n'y crois plus.

Le psg était un grand club mais l'arrivée de charlesbietry en 1998 a plombé le club. Il na plus jamais réussi à enchainer deux bonnes saison d'affilé. A mon avis cest un cycle. Pour que le psg retrouve le haut niveau il va falloir recommencer un nouveau cycle avec de nouveaux actionnaire autre que les amerloque de colony capital. Et pourquoi pas attirer un grand joueur genre diego forlan. On peut tjs rever.

oui je croyais, maintenant je sais que ca n'est pas le cas,donc je n'y crois plus.

Le psg était un grand club mais l'arrivée de charlesbietry en 1998 a plombé le club. Il na plus jamais réussi à enchainer deux bonnes saison d'affilé. A mon avis cest un cycle. Pour que le psg retrouve le haut niveau il va falloir recommencer un nouveau cycle avec de nouveaux actionnaire autre que les amerloque de colony capital. Et pourquoi pas attirer un grand joueur genre diego forlan. On peut tjs rever.

Ouai mais sa c'était quand canal+ avait les rennes du club, ils se sont désengagé depuis

2006, et Alain Cayzac était le nouveaux président, et c'est la que le "nouveaux cycle" devait

commencer, mais sa a été pire qu'avant.

On verra cette année ce que sa va donner, mais bon faut pas trop rêver pour les bons

joueurs, quand on sait que le PSG s'est endetté pour engager nene et Bodmer, on sait

que financièrement il y a plus rien à attendre du club cette année. Les premiers benef

serviront à rembourser les dettes.

Ouai mais sa c'était quand canal+ avait les rennes du club, ils se sont désengagé depuis

2006, et Alain Cayzac était le nouveaux président, et c'est la que le "nouveaux cycle" devait

commencer, mais sa a été pire qu'avant.

On verra cette année ce que sa va donner, mais bon faut pas trop rêver pour les bons

joueurs, quand on sait que le PSG s'est endetté pour engager nene et Bodmer, on sait

que financièrement il y a plus rien à attendre du club cette année. Les premiers benef

serviront à rembourser les dettes.

en parlant du psg et de ligue 1
c'est quand la reprise de l'after avec daniel riolo histoire de se marrer un peu ?

en parlant du psg et de ligue 1
c'est quand la reprise de l'after avec daniel riolo histoire de se marrer un peu ?

Je sais pas, je pense que sa va se faire en même temps que la reprise du championnat.

Moi mon préféré c'est de loin Eric Di Meco, je trouve que actuellement c'est un des

meilleurs consultant.

Je sais pas, je pense que sa va se faire en même temps que la reprise du championnat.

Moi mon préféré c'est de loin Eric Di Meco, je trouve que actuellement c'est un des

meilleurs consultant.

Complètement d'accord pour Di Meco...
Même si j'appréciais le joueur (malgré ses tacles violents :D), je le préfère comme consultant.
Vivement la reprise ce week-end!
Et allez l'OM (et Dima Raja) ;)

Il a joué à Nancy, Di Meco, non?

Complètement d'accord pour Di Meco...
Même si j'appréciais le joueur (malgré ses tacles violents :D), je le préfère comme consultant.
Vivement la reprise ce week-end!
Et allez l'OM (et Dima Raja) ;-)

Il a joué à Nancy, Di Meco, non?

Sisi je suis pressé, j'aime trop comment qu'il parle de foot il est super !

Il a été prêté à Nancy pour une saison c'était en 86 il me semble :)

c'est pas possible tu dois être un mec , tu en connais trop a mon gout

NIMPORTE QUOI

JE DÉTESTE LES CLICHES :fou:

Pour info j'ai été journaliste sportive

donc voila d'ou me vienne mes connaissances footballistique c'est

donc à la fois une grande passion mais aussi un métiers.

Après si on ne me croit pas tant pis, moi je sais que j'ai raison :D

NIMPORTE QUOI

JE DÉTESTE LES CLICHES :fou:

Pour info j'ai été journaliste sportive

donc voila d'ou me vienne mes connaissances footballistique c'est

donc à la fois une grande passion mais aussi un métiers.

Après si on ne me croit pas tant pis, moi je sais que j'ai raison :D

tu a été journaliste dans ton collège?

ok , bon tu a des infos sur les prochains transferts du psg? :-D

LOL

Non je ne te dirais pas comme sa, sa t'obligeras à venir lire l'infos sur le site :langue:

En plus demain un article sera publié pour faire le point de tous les mouvements qu'ils y

aura eu dans les clubs (transferts >>> achats, prêts , ventes...etc) et il y aura aussi

les mouvements probable ;)

LOL

Non je ne te dirais pas comme sa, sa t'obligeras à venir lire l'infos sur le site :langue:

En plus demain un article sera publié pour faire le point de tous les mouvements qu'ils y

aura eu dans les clubs (transferts >>> achats, prêts , ventes...etc) et il y aura aussi

les mouvements probable

ok cool j'irai faire un tour dessus de temps en temps j'espére que c'est pas du copier coller d'un autre site :D

Retour