Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le premier à mettre un quadruplé pour qu'on en fasse un topic???
Un super hat trick + 1 Assist stp.C'est le premier à mettre un quadruplé pour qu'on en fasse un topic???
Plus sérieusement c'est un tueur ce mec footballitiquement parlant mais il est trop barré.
Il en met pas 3 mais 4.Un super hat trick + 1 Assist stp.
Sinon pour le coté histoire, voilà ce qu'on notera " Suarez has fired three hat-tricks against Norwich now. No other LFC player has scored 3 Premier League hat-tricks against the same club. "
Sans parler de la beauté des buts 1 et 3 qui seront sans nul doute nominés parmi les 10 plus beaux buts pour le Prix Puskas 2014.
hat trick = 3Il en met pas 3 mais 4.
Comme j'ai dit magnifique joueur y'a rien à dire. Juste trop fou ce mec...
Je connaissais pas, tu m'apprends un truc...hat trick = 3
super hat trick = 4
Et ce fut un super-magnifique-genial super-hat-trick
C'est un taré c'est vrai .
Un coup franc de cet emplacement, Saurez l'aurait surement mis dedans (ie: 4eme but)Je connaissais pas, tu m'apprends un truc...
D'accord avec toi mais ( oui j'aime bien chipoter lol ) sur le troisième but le sombrero est une tuerie mais ensuite le défenseur numero 24 il se fait dessus. Au lieu de l'attaquer il recule, bon ok en face de lui il a une fouine mais qu'il lui rentre dedans...
Ça aurait plus été un penalty mais bon c'est pareil pour lui...Un coup franc de cet emplacement, Saurez l'aurait surement mis dedans (ie: 4eme but)
Et il aurait eu un carton jaune en plus xD
Oui, ce type est un monstre... il peut-être ballon d'or à s'il file au real ou au barça... mais aussi décevoir comme torres, qui était monstrueux à l'atlético