Incroyable louis suarez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
C'est le premier à mettre un quadruplé pour qu'on en fasse un topic??? :D

Plus sérieusement c'est un tueur ce mec footballitiquement parlant mais il est trop barré. :bizarre:
Un super hat trick + 1 Assist stp.

Sinon pour le coté histoire, voilà ce qu'on notera " Suarez has fired three hat-tricks against Norwich now. No other LFC player has scored 3 Premier League hat-tricks against the same club. "

Sans parler de la beauté des buts 1 et 3 qui seront sans nul doute nominés parmi les 10 plus beaux buts pour le Prix Puskas 2014.

Un super hat trick + 1 Assist stp.

Sinon pour le coté histoire, voilà ce qu'on notera " Suarez has fired three hat-tricks against Norwich now. No other LFC player has scored 3 Premier League hat-tricks against the same club. "

Sans parler de la beauté des buts 1 et 3 qui seront sans nul doute nominés parmi les 10 plus beaux buts pour le Prix Puskas 2014.
Il en met pas 3 mais 4.

Comme j'ai dit magnifique joueur y'a rien à dire. Juste trop fou ce mec... :D

hat trick = 3
super hat trick = 4

Et ce fut un super-magnifique-genial super-hat-trick :D

C'est un taré c'est vrai .
Je connaissais pas, tu m'apprends un truc... :cool: :D

D'accord avec toi mais ( oui j'aime bien chipoter lol ) sur le troisième but le sombrero est une tuerie mais ensuite le défenseur numero 24 il se fait dessus. Au lieu de l'attaquer il recule, bon ok en face de lui il a une fouine mais qu'il lui rentre dedans... :fou:

:D

Je connaissais pas, tu m'apprends un truc... :cool: :D

D'accord avec toi mais ( oui j'aime bien chipoter lol ) sur le troisième but le sombrero est une tuerie mais ensuite le défenseur numero 24 il se fait dessus. Au lieu de l'attaquer il recule, bon ok en face de lui il a une fouine mais qu'il lui rentre dedans... :fou:

:D
Un coup franc de cet emplacement, Saurez l'aurait surement mis dedans (ie: 4eme but) :D

Et il aurait eu un carton jaune en plus xD

Oui, ce type est un monstre... il peut-être ballon d'or à s'il file au real ou au barça... mais aussi décevoir comme torres, qui était monstrueux à l'atlético

Oui, ce type est un monstre... il peut-être ballon d'or à s'il file au real ou au barça... mais aussi décevoir comme torres, qui était monstrueux à l'atlético

Et dire qu'El Hamdaoui le surpassait à l'Ajax, Suarez était devenu le second attaquant de l'équipe...

Malheureusement l'arrivé de Deboer comme entraineur à détruit la fin de carrière de El Hamdaoui.

Retour