Incroyable: naissance d’un agneau à tête humaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imanyta
  • Date de début Date de début
l'article dit que le fourrage et sa teneur en vitamines pourraient être incriminés
mais on parle aussi d'une relation contre nature

la bête a été brulée : les scientifiques ne pourront donc pas l'étudier

mais CA FAIT FROOOOOOIIIIIIIIIIID DANS LE DOS

mam

je pense que dans ce genre de bizzarerie, il faut d'abord considérer que c'est un canular jusqu'à survienne la démonstration de son authenticité, si il y a lieu et non l'inverse. L'incompatibilité génétique entre les 2 espèces jette un
grand doute.

moi aussi je cherche l'info et voici ce qui suit :

Alors, histoire réelle ou bidon ? Quelle est la source de l'histoire ?

L'article du Daily Telegraph est sourcé "AFP". Le Post a donc joint l'Agence France Presse pour en savoir plus. La réponse est surprenante.

"J'ai vraiment cherché mais je ne trouve pas l'article en question. Ce n'est pas l'AFP qui a raconté cette histoire", nous confie-t-on.

La photo de l'agneau ne figure pas non plus dans les fichiers de l'AFP, assure l'agence.

Si ce n'est l'AFP, quelle est la source ?

Contactée par Le Post, la rédaction du Daily Telegraph, basée en Australie, explique ne pas être en mesure de confirmer si la source est bien l'AFP. "L'auteur de l'article a vu cette histoire sur un autre site Internet, une source fiable", nous assure-t-on.

Quid de la photo, qui est créditée "The Daily Telegraph" ? "On l'a prise sur le site de CNN Turquie. Nous n'avons pas de droit particulier dessus. Elle est en libre exploitation", nous répond-on.

DIrection le site de CNN Turquie, où est effectivement publiée l'histoire de l'étrange mouton (traduction automatique ici). Les faits sont rapportés au mode affirmatif

alors bluff ou pas ?
mam

l'article dit que le fourrage et sa teneur en vitamines pourraient être incriminés
mais on parle aussi d'une relation contre nature

la bête a été brulée : les scientifiques ne pourront donc pas l'étudier

mais CA FAIT FROOOOOOIIIIIIIIIIID DANS LE DOS

mam

pourquoi brulée ????
si ça avait été vrai, elle n'aurait jamais été brulée !!!

faut être fada pour y croire .... ou manquer de discernement !

pourquoi brulée ????
si ça avait été vrai, elle n'aurait jamais été brulée !!!

faut être fada pour y croire .... ou manquer de discernement !

ça se passe en turquie, dans un petit village rural
les villageois y ont vu un signe du diable et ils ont eu peur
'il y a de quoi)

donc, pour effacer le mal, il n'y a que le feu

mam

Retour