incroyable que ca puisse exister!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghostgirl
  • Date de début Date de début
file://localhost/C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur.SPID-AA6F373008/Mes%20documents/Mes%20images/incroyable.bmp
cela semble incroyable, mais c'est pourtant vraii.chaque année,ce massacre brutal sanguinaire se reproduit aux îles Feroe, qui appartiennent au Danemark, pays supposé être "civilisé", membre de l'Union Européenne.très peu de personnes au monde sont au courant de cet horrible évènement qui se répète chaque année. Ce massacre sanguinaire est effectué par des jeunes hommes dont la barbarie est la meilleure preuve qu'ils sont devenus adultes. C’est absolument incroyable que rien n’ait été fait afin que ce massacre s'arrête...

file://localhost/C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur.SPID-AA6F373008/Mes%20documents/Mes%20images/incroyable.bmp
cela semble incroyable, mais c'est pourtant vraii.chaque année,ce massacre brutal sanguinaire se reproduit aux îles Feroe, qui appartiennent au Danemark, pays supposé être "civilisé", membre de l'Union Européenne.très peu de personnes au monde sont au courant de cet horrible évènement qui se répète chaque année. Ce massacre sanguinaire est effectué par des jeunes hommes dont la barbarie est la meilleure preuve qu'ils sont devenus adultes. C’est absolument incroyable que rien n’ait été fait afin que ce massacre s'arrête...

Salut!

Je n'ai pas compris. Peux-tu développer ca un peu plus s'il te plait?

J'aime ce genre de post avec des titres imprécis, un développement incompréhensible, un lien qui fonctionne pas.

Y a des gens qui ont vraiment la flemme d'expliquer ce à quoi ils veulent en venir.

civilisé ? Que veut dire ce mot?

en changeant les lieux on peut calquer à n'importe quel pays : le thème du post c'est quoi?

Je crois qu'elle veut parler du massacre des phoques, commis par les Danois et surtout par les Norvègiens dans le grand nord.

ouais enfin faut distinguer peche traditionnelle organisée depuis des millénaires et ss grand impact sr les animaux et peche industrielle massive .Le meme pb s ' était posé avec les inuits et eux avaient argué qu ils n ' étaient pr rien dans la disparition des animaux marins avec leur infime quantité ce qui n' est pas faux .

Le lien est mal mis je pense.
voila! apparemment l'illustartion ne fonctionne pas j'ignore pq!!..donc j m'excuse! dommage! que ca soit tronqué! yavais dessus de sbaleines massacrées pars des jeunes sanguinaire(au dannemark (bien entendu)!! c'était térrifiant ! yavais méme leur tripe répandu par terre!!...ya pas plus monstrueux que ca!

Retour