Incroyable mais vrai la chanson de la marche verte chantée par des juifs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
Pour exprimer leur attachement au Maroc, des juifs récemment en visite à Debdou, dans la province de Touarirt, n’ont pas hésité à entonner la chanson "Sawt El Hassan Y Nadi" dédiée à la Marche Verte.
Pour rappel, plusieurs juifs marocains, français et israéliens sont arrivés ce jeudi 14 décembre à la petite ville de Debdou dans la commune de Taourirt, pour y célébrer la Hanoucca, fête qui symbolise la résistance spirituelle du judaïsme à l'assimilation grecque.
https://www.h24info.ma/h24-tv/video...dansent-aux-rythmes-de-sawt-el-hassan-y-nadi/

Mais pourquoi ce serait incroyable mais vrai?
Si à chaque fois on devait faire un topic pour chaque marocain ou résident au Maroc de confession juive, musulmane, chrétienne, athée... Qui chante Massira lkhadra w cheqara w Rouicha on ne s'en sortirait pas.
Cessez avec vos mots "incroyable" ce n'est pas une mo3jiza.

Jamais, je ne sais pas....:D il y a bien des marocains qui tabassent des palestiniens en Cisjordanie:wazaa:
ahhh si tu le vois de cet angle mon cher (tout le monde je dis bien tout le monde s'indigne , tous le monde du gamin de 5 ans au vieux de 100 ans ) musulmans ou arabes ou athées ou chrétien sauf que nous sommes impuissants !!!
et (qui a )qui (nous) a rendu impuissants???
CE SONT LES RESPONSABLES ET LES DIRIGEANTS DU LA oumma Arrabiyia qui n'ont rien fait pour faire leur propre armer et lutter contre l’ennemi
donc nous avons marre de se lamenter , de souffrir de cette histoire de la Palestine , que nous aidons tous , mais si comme on ne fait rien
l’ennemi est trops puissant, trop fort que tout le monde hélas c'est la vérité , donc ça ne sert à rien d'insulter, l'ennemi sous le manteau

Pour exprimer leur attachement au Maroc, des juifs récemment en visite à Debdou, dans la province de Touarirt, n’ont pas hésité à entonner la chanson "Sawt El Hassan Y Nadi" dédiée à la Marche Verte.
Pour rappel, plusieurs juifs marocains, français et israéliens sont arrivés ce jeudi 14 décembre à la petite ville de Debdou dans la commune de Taourirt, pour y célébrer la Hanoucca, fête qui symbolise la résistance spirituelle du judaïsme à l'assimilation grecque.
https://www.h24info.ma/h24-tv/video...dansent-aux-rythmes-de-sawt-el-hassan-y-nadi/
Rien d'incroyable ou d'extra-ordinaire.
Les vieux juifs Marocains en Israel et dans tous les coins du monde parlent encore la Darija ou Tamazight et certains de leurs enfants aussi.
Et suivent encore leurs traditions ancestrales Marocaines.

You can take the boy from the village but you can not take the village out of the boy.

ahhh si tu le vois de cet angle mon cher (tout le monde je dis bien tout le monde s'indigne , tous le monde du gamin de 5 ans au vieux de 100 ans ) musulmans ou arabes ou athées ou chrétien sauf que nous sommes impuissants !!!
CE SONT LES RESPONSABLES ET LES DIRIGEANTS DU LA oumma Arrabiyia qui n'ont rien fait pour faire leur propre armer et lutter contre l’ennemi
donc nous avons marre de se lamenter , de souffrir de cette histoire de la Palestine , que nous aidons tous , mais si comme on ne fait rien
l’ennemi est trops puissant, trop fort que tout le monde hélas c'est la vérité , donc ça ne sert à rien d'insulter, l'ennemi sous le manteau

OUI l enseignement, la technologue, plus de solidarité entre les Etats arabo musulmans et il y a moyen de faire respecter le droit des palestiniens

Mais pourquoi ce serait incroyable mais vrai?
Si à chaque fois on devait faire un topic pour chaque marocain ou résident au Maroc de confession juive, musulmane, chrétienne, athée... Qui chante Massira lkhadra w cheqara w Rouicha on ne s'en sortirait pas.
Cessez avec vos mots "incroyable" ce n'est pas une mo3jiza.
Incroyable ! Un marocain sur Bladi ne trouve pas incroyable que des juifs chantent lmassira lkhadra..

Rien d'incroyable ou d'extra-ordinaire.
Les vieux juifs Marocains en Israel et dans tous les coins du monde parlent encore la Darija ou Tamazight et certains de leurs enfants aussi.
Et suivent encore leurs traditions ancestrales Marocaines.

You can take the boy from the village but you can not take the village out of the boy.

That is not how the saying goes....
You can take the boy out of the hood, but you can't take the hood out of the boy.... no villages in the US....

That is not how the saying goes....
You can take the boy out of the hood, but you can't take the hood out of the boy.... no villages in the US....
There are 1001 ways to skin a cat.
C'est un proverbe tres bien connu dans tous les pays du monde et chaque region a ca facon de le raconter.
The Hood and the getto for blacks in USA.
The village, the montagne, the forest...etc for others.
In casablanca on utilise le mot Kariane.
You can take the Karianist out of the Kariane but never the Kariane out of the Karianist.
:D
Happy Holidays.

There are 1001 ways to skin a cat.
C'est un proverbe tres bien connu dans tous les pays du monde et chaque region a ca facon de le raconter.
The Hood and the getto for blacks in USA.
The village, the montagne, the forest...etc for others.
In casablanca on utilise le mot Kariane.
You can take the Karianist out of the Kariane but never the Kariane out of the Karianist.
:D
Happy Holidays.
T’as vraiment rien à faire...:D... Enjoy the cold

T’as vraiment rien à faire...:D... Enjoy the cold
You would be surprised how loaded my work is and how much pressure.
Business always comes before pleasure.
And the family comes first.
The rest are just raspberries on cake.

For the cold, it's a lot more fun and as you know you get used to it even if sometimes is brutal.
You can always take the family skiing and the kids skating.

Pour ceux qui ont ratte le post du musique des juifs marocains sur bladi , Enjoy !

https://www.bladi.info/threads/musique-marocains-juifs.447699/

Rien d'incroyable que des juifs Marocains parlent couramant la langue de leurs ancestres.

Correction, nous on aide, du moins on soutient la Palestine, toi, tu soutiens Israel, ce n'est pas pareil.

Retour