Incroyable , mais vrai

insatis

insatise
L’ancien mufti d’Egypte, Cheikh Ali Gomaa, fait une nouvelle sortie médiatique qui a suscité une polémique sans précédent. Pour le célèbre érudit islamiste, le meurtre est considéré par l’Islam comme « un acte de courage » et de « bravoure » lorsqu’il est lié à l’honneur.

Un homme a « le droit de tuer » tout individu voulant entretenir une relation sexuelle avec sa conjointe, a expliqué Cheikh Gomaa lors de son passage dans l’émission “Allah Aalam”, diffusée sur la chaîne égyptienne “CBC”.

L’ancien mufti d’Egypte a évoqué le principe de la légitime défense, mentionné dans la chariaa afin de justifier ces crimes, dont les auteurs ont été qualifiés de « vrais héros ».

Tout individu “dont la vie, les biens ou l’honneur sont menacés doit pouvoir se défendre”, a expliqué le Cheikh égyptien.

Article19.ma
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ce type a beacoup de sang sur les mains, il a justifie le massacrer d'une partie de son peuple par des versets coraniques. Un vampire habillé en savant musulman.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu ne crois pas qu'il faudrait le contexte et les sources fiables avant d'accuser un Sheykh? tu vois qui a ouvert le sujet à un moment on se réfère au Coran et au conseil de toujours demander les preuves quand un pervers amène une nouvelle!

Ce type a beacoup de sang sur les mains, il a justifie le massacrer d'une partie de son peuple par des versets coraniques. Un vampire habillé en savant musulman.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Al Coran

« Quiconque tue intentionnellement un croyant, sa rétribution sera l’enfer, il y demeurera éternellement, et Dieu le frappe de sa colère, le maudit et il aura un châtiment énorme. »

«Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos parents. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous pourvoyons tout comme eux. N'approchez pas des ignominies explicitement ou implicitement. Ne tuez pas, injustement, la vie que Dieu a faite sacrée. Voilà ce que Dieu vous a enjoint; peut-être comprendrez-vous.»

Inna fee thalika lathikra liman kana lahu qalbun aw alqa alssam’a wahuwa shaheedun...Qaf 37
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Tu ne crois pas qu'il faudrait le contexte et les sources fiables avant d'accuser un Sheykh? tu vois qui a ouvert le sujet à un moment on se réfère au Coran et au conseil de toujours demander les preuves quand un pervers amène une nouvelle!

Non Drianke, ce n'est pas moi qu'il a accusé, mais c'est une partie du peuple égyptien et musulman. Tu n'es pas arabophone, donc je ne pense pas que tu avait regarde ce qu'il avait créé comment événement pendant que Sissi masacrait une partie de son peuple, ce minable personnage lui a donné une sort de légitimité en "halalisant" ces massacrés par des versets et hadiths. Il est bien pire que le pire des sionistes.
 
Haut