Retrouver sa virginité grâce à une crème : c'est le pari d'un produit de beauté indien qui vient d'être commercialisé dans le pays. « 18 again » est disponible sur Internet comme le vante le spot publicitaire qui tourne sur la Toile.
Évidemment, retrouver sa virginité, cest le rêve de beaucoup de femmes (et de leurs hommes) et cest aussi le pari dun nouveau produit miracle indien : « 18 again » est une crème rajeunissante et contractante pour le vagin. Le gel aurait des vertus inconnues pour donner une 2e jeunesse à sa vulve et réjouir son partenaire. Mais Nagessh Pannaswami, qui a créé la publicité de la crème, lui trouve dautres avantages : selon elle, avoir un vagin plus ferme « nest pas seulement une question de plaisir sexuel, cest également un moyen de prévenir les infections, lincontinence urinaire ( ). Et cela permet aux femmes âgées de se sentir mieux. »
Du côté de la publicité, le clip, ambiance Bollywood, est des plus cheap : une femme susurrant « Oh, I feel like a virgin », en hommage à Madonna, danse avec un jeune homme visiblement sous le charme de lannonce. Rien de révolutionnaire mais la chute fait sourire : quand la voix off intervient, le couple de personnes âgées présent au début de la scène, se rend sur le site internet avec envie pour acquérir au plus vite la crème « 18 again ». Une façon pour la marque dattirer toutes les femmes de 25 à 75 ans.
(Elle.fr)
http://www.youtube.com/watch?v=vPayFrCOiZM
Évidemment, retrouver sa virginité, cest le rêve de beaucoup de femmes (et de leurs hommes) et cest aussi le pari dun nouveau produit miracle indien : « 18 again » est une crème rajeunissante et contractante pour le vagin. Le gel aurait des vertus inconnues pour donner une 2e jeunesse à sa vulve et réjouir son partenaire. Mais Nagessh Pannaswami, qui a créé la publicité de la crème, lui trouve dautres avantages : selon elle, avoir un vagin plus ferme « nest pas seulement une question de plaisir sexuel, cest également un moyen de prévenir les infections, lincontinence urinaire ( ). Et cela permet aux femmes âgées de se sentir mieux. »
Du côté de la publicité, le clip, ambiance Bollywood, est des plus cheap : une femme susurrant « Oh, I feel like a virgin », en hommage à Madonna, danse avec un jeune homme visiblement sous le charme de lannonce. Rien de révolutionnaire mais la chute fait sourire : quand la voix off intervient, le couple de personnes âgées présent au début de la scène, se rend sur le site internet avec envie pour acquérir au plus vite la crème « 18 again ». Une façon pour la marque dattirer toutes les femmes de 25 à 75 ans.
(Elle.fr)
http://www.youtube.com/watch?v=vPayFrCOiZM