Inde: découverte de l'homme géant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafel
  • Date de début Date de début
Que dieu nous protège par les géant et contre les pokemon nazisionistes,

Ma sœur asté tu es égaré les nazisionistes sont partout ! D'ailleurs je te conseil de ne plus manger de pates ni d'utiliser d'internet : D

lool

nari un moment je croyais que tu parlais sérieusement :D

je croyais que t'étais un mutant men hadouk :D

J'avais déjà activé la liste rouge mdr

y a encore des naifs pour croire des trucs pareil ?

Frère biovibs, dans tes précédents post tu as prouver que ton cerveau par la raison et la logique prennent le dessus sur ton raisonnement. Tu es donc clairement sous l'effet des pièges subliminaux grace à la puce que t'a greffer ton dentiste !

nari un moment je croyais que tu parlais sérieusement :D

je croyais que t'étais un mutant men hadouk :D

J'avais déjà activé la liste rouge mdr

mnd (Mout Nta3 De7k)

Même pas fait le conservatoire ! Je dois être convaincant comme personne ^^

ps: mutant le mot est lâché !!

Que dieu nous protège par les géant et contre les pokemon nazisionistes,

Ma sœur asté tu es égaré les nazisionistes sont partout ! D'ailleurs je te conseil de ne plus manger de pates ni d'utiliser d'internet

lool

Frére Zack...comment faire ? ces même nazisionistes sont chez moi en ce moment même et vont même m'accompagner à la fête organisée par le conservatoire, pour ma petite dernière ! :eek:

je ne peux leur échapper....je suis perdue :(

Priez pour moi !

Frére Zack...comment faire ? ces même nazisionistes sont chez moi en ce moment même et vont même m'accompagner à la fête organisée par le conservatoire, pour ma petite dernière ! :eek:

je ne peux leur échapper....je suis perdue :(

Priez pour moi !

Attentions dit à tes filles de ne croire personne, et si leur mère n'augmentent pas l'argent de poche c'est qu'elle doivent nous rejoindre dans notre sec... je voulais dire association pour un islam plus pure et moins filtrer.

Attentions dit à tes filles de ne croire personne, et si leur mère n'augmentent pas l'argent de poche c'est qu'elle doivent nous rejoindre dans notre sec... je voulais dire association pour un islam plus pure et moins filtrer.

depuis peu on a inversé les rôles à la maison...c'est elles qui me donnent de l'argent de poches ! :eek:

apparemment c est un fake d apres l article en anglais
l auteur veut rester anonyme et il a utiliser un logiciel de retouche
d image c est un canadien qui travaille en tant qu info-graphiste
pour faire l image il a mis 1h30 en se basant sur une image representant une excavation lors de travaux à NEW-YORK
mais comme le debat suscité par cette image retouché commence
à s orienter de facon religieuse......il a pris un peu peur et preferer
rester anonyme en se souvenant des réactions engendré par
les caricatures sur al rasoul....

dans livre saint le coran bcp de sourates ont parlé du génération AAD.
et le vidéo parle d'une découvert extraordinaire je me demande si c pas cela .
regardez .la vidéo .

Dailymotion - Squelette géant - une vidéo Hi-Tech et Science

Galilee a fait une demonstration interessante en son temps (il y a 400 ans), alors qu'il faisait un commentaire sur l'Enfer de Dante. Il cherchait a savoir s'il etait possible que le Diable decrit par Dante comme etant un etre de morphologie comparable a l'homme mais bcp plus grand puisse "physiquement" exister sous une telle forme. Il sort un argument interessant: la masse d'un etre augmente avec le cube du rayon alors que la resistence d'un os depend essentiellement de la section de l'os donc augmente avec seulement le carre de la taille. En bref le poids augmente bcp plus vite que la resistance des os.

Conclsion: une morphologie identique a la morphologie humaine pour un geant est impossible: en effet ses os seraient extremement fragiles etant donne tout le poids qu'ils supportent et le moindre choc mettrait ton geant HS. Si tu veux un bipede geant, donne lui plutot des membres et des os comme ceux des elephants.

Ou encore Katia et gimp !

C'est l'occident qui a inventer ces noms pour faire croire à des montages photos !

C'est Catia :fou:
Si on continue dans ce raisonnement, on peut dire que:
ce qu'on voit dans certains films ( comme jurassic Parc), ce ne sont pas des effets spéciaux, y'a pas de modélisation 3d quelconque.:eek:

Non mais il faut se méfier parfois, pas tout croire ce qu'on raconte.

C'est Catia :fou:
Si on continue dans ce raisonnement, on peut dire que:
ce qu'on voit dans certains films ( comme jurassic Parc), ce ne sont pas des effets spéciaux, y'a pas de modélisation 3d quelconque.:eek

Non mais il faut se méfier parfois, pas tout croire ce qu'on raconte.

Bah tu sais y en a qui prennent les fictions pour des réalités ! Davinci code est devenu le zohar de certains :rolleyes:

ps: Oui c'est catia, Katia étant une private joke de chez Dassault : D

SOubhanallah R.Chakib,

Tu crois les nazisionnistes mon frère ?

Photohsop n'existe pas c'est de la propagande !

Sobhanllah a khoya Zack !

mais cette photo c'est un trucage Photoshop comme aps mal d'autres comme celle de Djin que pas mal de chaines arabes ont dis que c'est une photo réele etc et apres j'ai vu un article qui parle de cette photo et y'avait une photo de ce "Djin" : dans un musée avec des personnes qui sourient pr prendre la photo avec ce "Djin" donc pourquoi les gens font ça??? c'ets ma meme chose pour la fille qui s'est transformé en femme singe et on a inventé la cause parceq'uelle veut pas ecouter le coran et que voila c'est une satatue ds un musée aussi avec des personnes qui prennent des photos avec non mais je reve ???

just pr te dire l'ami, je sais que yavait des etres humaisn Grand de taille à l'époque de sidna Nou7 mais quand je vois des photos comme celle ci je ne peux que ne pas la croire tant que jl'ai pas vu ds mes propres yeux avec ce qui se passe dernierement pour nous faire detester notre religion alors faites attention !

Sobhanllah a khoya Zack !

mais cette photo c'est un trucage Photoshop comme aps mal d'autres comme celle de Djin que pas mal de chaines arabes ont dis que c'est une photo réele etc et apres j'ai vu un article qui parle de cette photo et y'avait une photo de ce "Djin" : dans un musée avec des personnes qui sourient pr prendre la photo avec ce "Djin" donc pourquoi les gens font ça??? c'ets ma meme chose pour la fille qui s'est transformé en femme singe et on a inventé la cause parceq'uelle veut pas ecouter le coran et que voila c'est une satatue ds un musée aussi avec des personnes qui prennent des photos avec non mais je reve ???

just pr te dire l'ami, je sais que yavait des etres humaisn Grand de taille à l'époque de sidna Nou7 mais quand je vois des photos comme celle ci je ne peux que ne pas la croire tant que jl'ai pas vu ds mes propres yeux avec ce qui se passe dernierement pour nous faire detester notre religion alors faites attention !

Je suis tout à fait d'accord :)

Je pense que c'est un jeu dangereux, c'est comme les fausses preuves scientifique ou les fausses convertions ça ne ramène que du tord à nos paires :(.

Retour