Inde: il se marie avec 60 femmes puis les vend

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
La police indienne a annoncé vendredi avoir arrêté un homme soupçonné d'avoir demandé en mariage soixante femmes dans l'est de l'Inde avant de les vendre à des maisons closes à des milliers de km.

http://lci.tf1.fr/filnews/monde/inde-il-se-marie-avec-60-femmes-puis-les-vend-6165147.html


----------

Actu France-Soir 26/11/10 à 11h34

Un homme, soupçonné d'avoir demandé en mariage soixante femmes avant de les vendre, a été arrêté vendredi par la police indienne.
Quand on aime, on ne compte pas dit le proverbe. Une maxime qu'aurait pu faire sienne un Indien, soupçonné d'avoir demandé en mariage soixante femmes dans l'est de l'Inde avant de les vendre à des maisons closes à des milliers de kilomètres, et que la police a arrêté vendredi.

Le suspect âgé de 27 ans a été arrêté dans une région de culture du thé dans l'Etat du Bengale occidental (est) où il est accusé d'avoir sévi pendant cinq ans en se présentant comme un soldat bien payé par l'armée indienne. « Il avait l'habitude de se présenter comme un soldat rentré chez lui pour des congés et qui voulait se marier avant de retourner travailler », a rapporté le chef de la police locale, Debendra Prasad Singh. « Il changeait fréquemment de base pour duper des filles issues de familles pauvres dans des plantations de thé et les villages », a-t-il précisé.

L'homme s'est marié avec au moins 60 femmes avant de les vendre à des maisons closes à Bombay et Pune, des villes du sud de l'Inde, pour des montants compris entre 70.000 et 100.000 roupies (1.150 à 1.650 euros). Neuf de ses victimes présumées ont depuis été retrouvées.

La police avait été alertée de ce trafic par une organisation non-gouvernementale à Darjeeling, une ville réputée pour ses plantations de thé. Des associations dénoncent fréquemment les mauvaises conditions sanitaires et salariales dans lesquelles se trouvent les ouvriers des plantations.

http://www.francesoir.fr/faits-divers/marie-soixante-femmes-il-les-vend-des-maisons-closes.61165
 
Retour
Haut