Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne serais pas jalouse j'espèreMDRRRRRRRRRR
arrêtez un peu j'ai été en Inde elles n'ont rien à voir avec les filles de la vidéo qui ne ressemblent, pour le coup, PAS-DU-TOUT aux indiennes réelles, qui elles sont plus foncées, n'ont pas le ventre si plat ni les courbes si parfaites. On ne voit pas que des beautés bollywoodiennes dans les rues d'Inde, loin s'en faut le ratio de filles belles et de filles moins belles est le même qu'ici ou ailleurs... les seuls avantages qu'elles ont sur les filles de nos contrées sont que: 1) elles ont une attitude plus charmante, douce et féminine 2) elles portent des vêtements qui les mettent mieux en valeur: un sari avantage tout aussi bien une fille mince qu'une fille ronde, alors que la mode occidentale avantage les filles mince et fait des catastrophes sur les filles rondes ou petites.
Même remarque pour les iraniennes et les arabes: dans la vidéo, et dans la vraie vie, c'est pas les mêmes filles qu'on voit
PS: trop de retouches dans les images de la vidéo
tu ne serais pas jalouse j'espère : D