Indian Vs Arab Vs Iranian beauty, which one win?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leggend
  • Date de début Date de début
MDRRRRRRRRRR

arrêtez un peu j'ai été en Inde elles n'ont rien à voir avec les filles de la vidéo qui ne ressemblent, pour le coup, PAS-DU-TOUT aux indiennes réelles, qui elles sont plus foncées, n'ont pas le ventre si plat ni les courbes si parfaites. On ne voit pas que des beautés bollywoodiennes dans les rues d'Inde, loin s'en faut :) le ratio de filles belles et de filles moins belles est le même qu'ici ou ailleurs... les seuls avantages qu'elles ont sur les filles de nos contrées sont que: 1) elles ont une attitude plus charmante, douce et féminine 2) elles portent des vêtements qui les mettent mieux en valeur: un sari avantage tout aussi bien une fille mince qu'une fille ronde, alors que la mode occidentale avantage les filles mince et fait des catastrophes sur les filles rondes ou petites.

Même remarque pour les iraniennes et les arabes: dans la vidéo, et dans la vraie vie, c'est pas les mêmes filles qu'on voit ;)

PS: trop de retouches dans les images de la vidéo

MDRRRRRRRRRR

arrêtez un peu j'ai été en Inde elles n'ont rien à voir avec les filles de la vidéo qui ne ressemblent, pour le coup, PAS-DU-TOUT aux indiennes réelles, qui elles sont plus foncées, n'ont pas le ventre si plat ni les courbes si parfaites. On ne voit pas que des beautés bollywoodiennes dans les rues d'Inde, loin s'en faut :) le ratio de filles belles et de filles moins belles est le même qu'ici ou ailleurs... les seuls avantages qu'elles ont sur les filles de nos contrées sont que: 1) elles ont une attitude plus charmante, douce et féminine 2) elles portent des vêtements qui les mettent mieux en valeur: un sari avantage tout aussi bien une fille mince qu'une fille ronde, alors que la mode occidentale avantage les filles mince et fait des catastrophes sur les filles rondes ou petites.

Même remarque pour les iraniennes et les arabes: dans la vidéo, et dans la vraie vie, c'est pas les mêmes filles qu'on voit

PS: trop de retouches dans les images de la vidéo
tu ne serais pas jalouse j'espère :D

tu ne serais pas jalouse j'espère : D

Absolument pas... les vraies indiennes, les vraies iraniennes et les vraies arabes non retouchees sont bien plus attractives que celles de la vidéo ;) d'ailleurs les filles de la vidéo, elles se ressemblent toutes un peu... Alors que la beauté est nettement moins uniforme: le teint foncé d'une jeune fille indienne, les longs cils et yeux envoutants d'une iranienne ou les cheveux noirs bouclés d'une arabe, ce sont des spécificités totalement gommees par le brushing, le maquillage et photoshop.

Sans rancune :langue:

Retour