Indifférence

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
ben ça dépend
franchement soit la personne n'a pas envie de te parler, soit elle joue au "fuis le, il te suit"

ps: ça va ma belle? qu'est ce qui se passe?
 
ben ça dépend
franchement soit la personne n'a pas envie de te parler, soit elle joue au "fuis le, il te suit"

ps: ça va ma belle? qu'est ce qui se passe?

merciiiii ma chérie de me répondre d'abord , mais je parle de la fameuse personne sur qui je t'ai raconté dernièrement ! Réfléchis !j'espère que t'as une bonne mémoire ... lol
 
merciiiii ma chérie de me répondre d'abord , mais je parle de la fameuse personne sur qui je t'ai raconté dernièrement ! Réfléchis !j'espère que t'as une bonne mémoire ... lol

ben je pense que il a su que tu ressentais des trucs envers lui, et qu'il a un peu peur de ce qui va suivre alors il décide de t'ignorer..en même temps, ça prouve qu'il s'intéresse à toi je crois ;)
 
Salam,

ma question est est que trop d'indifférence d'un mec vis à vis à une fille cache un intérêt ?

à vous !



l'être humain est vicieux donc impossible de prouver quoi que ce soit
tu peux faire que des probabilité mais en attendant tu peux pas etre sur a moins d elui demander :D
 
pour la femme l'indifference est une technique d'approche .........
pour l'homme c'est un signe de mecontement , et de ras le bol ..........
pour un/e adolescent , c'est une technique de compendre l'autre ........ manque d'experience .

pour un agent sncf ,l'indifference quant tu rate ton train est un signe de j'm'en foutisme :D .
 
Retour
Haut