Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salaaaam alaykoummm !!!
certains d'entre vous sont ils déja allés en Indonésie? si oui, comment c'etait ? :ro uge:
Merci !
yeeeeeeeeeeeeeees !!!!
c'était trop bien, plages paradisiaques,
pleins de belles choses à voir....
des restaus hallals, c important :
yes la miss ! j'ai fait bali et gili lombok (une des 3 îles uniquement) last yearOhhhh la chance j'aimerais trop y aller un jour inchAllah
t'es allée où? kes tu as fais de beau là bas?
yes la miss ! j'ai fait bali et gili lombok (une des 3 îles uniquement) last year
c'était magique, des sensations que j'ai vécues nulle part ailleurs, une atmosphère unique, les balinais sont d'une extrême gentillesse, sereins et calmes, ..
qu'est ce que tu veux savoir exactement ?
yes la miss ! j'ai fait bali et gili lombok (une des 3 îles uniquement) last year
c'était magique, des sensations que j'ai vécues nulle part ailleurs, une atmosphère unique, les balinais sont d'une extrême gentillesse, sereins et calmes, ..
qu'est ce que tu veux savoir exactement ?
yes, c'est vrai, je les trouve juste un ptit peu arnaqueurs de touriste, mais bon, ca c dans n'importe quel bled
fais toi masser la bas, c'est donné!
non, c'était comme d'hab, billets d'avion & sac à dosça donne trop envie
tu y étais partie dans quel contexte sans indiscretion, c'etait un sejour tout compris ou bien ?
ouais mais ça c'est le jeu !!yes, c'est vrai, je les trouve juste un ptit peu arnaqueurs de touriste, mais bon, ca c dans n'importe quel bled
fais toi masser la bas, c'est donné!