Industrie automobile : la montée en puissance du Maroc fait peur à l'Espagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En seulement quelques années, le Maroc a développé son industrie automobile, devenant l'un des plus grands exportateurs de voitures vers Europe. Une montée en puissance qui fait trembler l'Espagne.
L'Espagne voit le Maroc comme une menace dans le secteur de l'industrie automobile. En 2024, le royaume a produit quelque 700 000 véhicules et devrait atteindre 2 millions d'unités en 2030. Un objectif qu'il pourrait atteindre grâce aux trois usines de géants européens de l'automobile (…)

- Maroc / Espagne, Automobile, Industrie, Renault

Industrie automobile : la montée en puissance du Maroc fait peur à l'Espagne
 
Le principe décrit dans la loi de la gravitation universelle......Ce qui monte doit redescendre.
Donc attention au jubilation...Les Européens ne vont pas se laisser faire comme ça, il faut augmenter le nombre de marques sur le territoire pour être à l'abri d'une décision économique de Renault par exemple. Nous devrions miser sur les chinois même si aujourd'hui ils sont derrière les autres..
Souvenez vous (pour les plus anciens de nous) quand une voiture coréenne ou japonaise et une poubelle était sur le même niveau d'appréciation.

Honda et Toyota ont du un autre nom commercial aux USA pour palier à la réputation de "cheap" ils ont créé Acura et Lexus...
 
Retour
Haut