Infidélité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nini1259
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,

voilà ma mère est infidèle à mon père et personne ne le sait sauf moi, je suis gravement choquée de son comportement mais bon juger ne se fait pas c'est quand même elle qui m'a mise au monde donc je demande conseil pour savoir comment je peux faire pour la mettre dans le bon chemin sans la juger merci d'avance

salam , tu n'a qu'à lui en parler , la convaincre lui dire si elle t'aime vraiment qu'elle arrête et que sinon c'est l'enfer qui l'attend eh ba sinon tu va lui dire que tu va le dire a ton père :@ !!! de toute façon de désépère pas , sinon sache une chose c'est que tout les musulmans vont aller au paradis , certaint directement et d'autre en passant par l'enfer et en restant la bas le temps qu'il faut pour effacer tout leur pécher , donc si tu a peur pour ta mère , sache qu'elle est grande et responsable de ses actes :D

Salam tout le monde,

voilà ma mère est infidèle à mon père et personne ne le sait sauf moi, je suis gravement choquée de son comportement mais bon juger ne se fait pas c'est quand même elle qui m'a mise au monde donc je demande conseil pour savoir comment je peux faire pour la mettre dans le bon chemin sans la juger merci d'avance

rien est sur!! pour ce qui est en gras

Comment tu l'as appris????

===> Je plains ton Papounet et je te plains aussi ==> Que Dieu vous aide !!!

Salam tout le monde,

c'est un lourd fardot que tu porte là ... comment l'as tu su ?
est ce que ta mere sait que tu es au courant ?
est ce que ton pere se doute de quelque chose ?
qui est cet homme que ta mere voit ?
as tu deja eu contact avec cet homme ?
as tu des freres et soeurs ?

excuse ça fait beaucoup de question , mais pour répondre éfficacement , les réponses sont importantes .

Salam tout le monde,

tu lui dis qu'elle représente pour toi un bon exemple de vie ,de sincerité,de bonne foie ....et ce n'est pas ces trucs degeu..(cherche un autre terme) que tu veux hériter d'elle ...
Bonne courage

Salam tout le monde,

Salam

Comme tu l'as dis c'est ta mère donc si tu lui en parles elle peut très bien te dire de taire puis basta donc je pense que tu devrais juste faire des allusions à ça, lui dire indirectement que tu es au courant pour qu'elle se dise, que si tu le sais tu vas peut etre la dénoncer même si ça n'est pas le cas.

Salam tout le monde,

Laisse la vivre sa vie!! tu as 23 ans et je suppose que ta maman a entre 45 et 50 ans et que par conséquent elle a du bien subir de la part de ton père que ça soit physiquement, moralement voire même sexuellement...juste retour des choses à mon humble avis.

j'espère qu'elle s'éclate maintenant :cool:.

salam , tu n'a qu'à lui en parler , la convaincre lui dire si elle t'aime vraiment qu'elle arrête et que sinon c'est l'enfer qui l'attend eh ba sinon tu va lui dire que tu va le dire a ton père :@ !!! de toute façon de désépère pas , sinon sache une chose c'est que tout les musulmans vont aller au paradis , certaint directement et d'autre en passant par l'enfer et en restant la bas le temps qu'il faut pour effacer tout leur pécher , donc si tu a peur pour ta mère , sache qu'elle est grande et responsable de ses actes :D

Oui bien sûre,

Salam maman,

Tu vas bien ma petite mamounette.
J'ai quelques chose à te dire je sais que tu trompes papa mais faut arrêter stp si tu m'aimes tu vas bien faire ça?
Parce que c'est hram mais si tu veux continuer dans le hram cela te regardes sache que tu iras pendant une durée en enfer mais que finalement un jour tu retrouveras le chemin du Paradis. donc à toi de voir.

T'as pas trouvé mieux comme conseil?

Laisse la vivre sa vie!! tu as 23 ans et je suppose que ta maman a entre 45 et 50 ans et que par conséquent elle a du bien subir de la part de ton père que ça soit physiquement, moralement voire même sexuellement...juste retour des choses à mon humble avis.

j'espère qu'elle s'éclate maintenant :cool:.

Il n'il y a pas besoin de subir pour commettre un adultère.

Salam tout le monde,

quel est son rapport à la religion???? si elle est croyante bah rappel lui le chatiment de Dieu!

ou alors met le coran en récitation chez toi! pour lui faire des rappels

Qu'Allah te facilite et réouvre les yeux de ta mère! et qu'Allah facilite à ton père aussi amine

Salam tout le monde,

Avant toute chose, parle lui au plus vite. Dis lui que tu es au courant, avant qu'il n'arrive l'irréparable, et donc que ton père l'apprenne.

Je ne défends pas du tout ce qu'elle fait, et je ne sous estime pas son erreur, mais si tu veux pas que tes parents se séparent, et que tu veux t'épargner une période douloureuse, alors parle lui, raisonne la, fais lui comprendre ce qu'elle est a 2 doigts de perdre.
Bon courage quand meme :(

Salam tout le monde,

Parle-lui sans détour, la franchise, avec souplesse, des mots approprié qui évitent l'enflammation, et renseigne-toi sur le degré de son amour pour l'autre personne, car cela ne veut pas dire qu'elle n'aime plus ton père.

des fois c'est des erreurs de jeunesse (à tout âge) l'excitation de l'interdit, une aventure, un regard,

avec ménagement et dans le calme, dis-lui que tu ne voudrais pas être complice
le plus dur c'est de rester zen, prépare-toi

l'amour parfois ne ce commende pas, et on ne peut pas l'expliquer

bon courage

Oui bien sûre,

Salam maman,

Tu vas bien ma petite mamounette.
J'ai quelques chose à te dire je sais que tu trompes papa mais faut arrêter stp si tu m'aimes tu vas bien faire ça?
Parce que c'est hram mais si tu veux continuer dans le hram cela te regardes sache que tu iras pendant une durée en enfer mais que finalement un jour tu retrouveras le chemin du Paradis. donc à toi de voir.

T'as pas trouvé mieux comme conseil?

Je sais pas pourquoi mais ya des gens dans ce forum ,on donne des conseils (tant mieux si il sont bien , c'est mieux si ils sont meilleurs , mais c'est déjà çà ) il ouvrent leurs bouche , et sinon ils ouvrent leurs bouche aussi , c'est ce qu'on appel commentaire inutile !
et je m'adresse particulièrement a dounia92 :D

Retour