Informaticien escroc de Casablanca (agence yowebpro)

Aselem ou'aleikom

Je republie un post sur ce sujet

Un informaticien originaire de la ville de Casablanca un dénommé H_ _ _ A F_ _ I (Y _S est son 2ème prénom) âgé de 32 ans, il gerait une agence web YOWEBPRO qu'il a fermé, et actuellement il gère à distance l'agence ABSTRACT DESIGN AGENCY de Casablanca.

il propose des business à ses clients, des parts de faux contrats d'associé de société, il rédige de faux contrats et s'invente toute une vie luxueuse en jurant par wallah wallah, lorsqu'il créé des sites il gonfle le prix avec le marketing, une fois l'argent encaissé il lui arrive de disparaitre sans donner de nouvelles

Il a également escroqué des freelanceur qui ont travaillé pour lui, après avoir travaillé pour lui il ne les payes pas puis disparait

Certaines de ses victimes se sont manifestés sans donner suite comme les comptes (Enipso, Ayoubfr), il a beaucoup de victimes, il est sans pitié même envers sa propre famille

Il est actuellement en France depuis près d'un an, il fait des allé retour au Maroc, j'ai tout de même réussi à informé son frère, sa tante, et sa belle sœur via les réseaux sociaux

Récemment sa femme m'a contacté sur les réseaux sociaux pour me demander le lui expliquer le litige entre lui et son mari, car j'avais contacté sa femme à plusieurs reprises sur ses différents comptes fb & insta mais il anticipait et me bloquait à chaque fois, il lui disait de ne pas faire attention à mes messages je suis un escroc un menteur...

Maintenant que j'ai tout dévoilé à son épouse, de toute façon elle a demandé le divorce pour plusieurs raisons et cette histoire d'escroquerie vient l'achever

J'ai même informé un de ses proches cousins résidents au Maroc, lui même a été arnaqué et a rompu avec lui

Si vous avez été victime n'hésitez pas à m'en informer afin de déposer plainte auprès de la police et du service des fraudes française afin de le poursuivre en justice, de dédommager ses victimes et de cesser d'escroquer les gens

Il est actuellement en France et compte s'y installer pour longtemps, ne désespéré pas il finira par se faire attraper

Surtout ne lui faites pas de mal, ne vous faites pas justice vous même
 
Haut