LionOfTheDesert
Ange du Ghetto
Salam à tous et à toutes ! voilà aujourd'hui, par simple curiosité, j'ai décidé de créer un post pour rendre hommage à mon équipe préférée (Liverpool FC) !
Galik la Ligue 1
!
Galik la Ligue 1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous et à toutes ! voilà aujourd'hui, par simple curiosité, j'ai décidé de créer un post pour rendre hommage à mon équipe préférée (Liverpool FC) !
Galik la Ligue 1 !
un club qui est tomber dans l'obscurité lol
1 parisien Hein iwa bazz ! tu regarde un peu la premier league ?
si tu suivais un peu tu verras peut être que j'aime Manchester United
alors ça fait quoi de voir United vous passez devant ?![]()
Liverpool a fini de rigoler...
Un recrutement prometteur en janvier avec les arrivées des attaquants Suarez et Carroll, un recrutement judicieux cet été avec Stewart Downing (22M, Aston Villa), Charlie Adam (10M, Blackpool) et Jordan Henderson (18M, Sunderland). Liverpool poursuit sa reconstruction et espère profiter de la dynamique de la fin de saison. Même sans son capitaine emblématique Steven Gerrard, absent en août, les Reds sont bien décidés à reprendre leur place dans le "Back Four". Sans Coupe d'Europe pour la première fois depuis 11 ans, Liverpool n'aura plus qu'un match par semaine.
Go Go Chelsea ! Down Down Liverpool !![]()
après le barça c'est les reds que je regarde , j'espère qu'ils vont enfin faire une grande saison
Avec son recrutement XXL (Downing, Adam, Henderson, Doni)... je pense que liverpool va faire une grande saison !
Liverpool est bel et bien de retour sur le devant de la scène. Depuis larrivée de Kenny Dalglish les Reds ont trouvé un second souffle, et le mercato estival mené de main de maître permet aux pensionnaires dAnfield Road despérer retrouver le Big Four.
Liverpool 3-1 Bolton, Henderson (15e), Skrtel (52e) et Adam (53e), Klasnic (90e+2) réduisant la marque pour les Wanderers. Steven Gerrard peut avoir le sourire, même sans lui Liverpool gagne !
leur meilleure recrue ça reste suarez l'hiver dernier
c'est vraiment la meilleure recrue , ce joueur épuise la défense , un vrai attaquant jkiff ce joueur , il aurait du aller a MU![]()
Gerrard présent contre Tottenham.
ça va être un bon match