Information par rapport au renouvellement du titre de séjour après 2 redoublement

Bonjour,
Je vais commencer par vous expliquer ma situation. Je suis arrivé en france en 2009, je valide ma première année de licence sans problème, pour la deuxième année je valide le S3 et 2/5 matières du S4. L'année d'après je valide mon S4 en entier et donc la 2ème année de licence, mais je rate mon S5. Cette année, je rate encore mon S5 et ça m'a complètement démotivé, du coup je n'ai même pas révisé pour mon s6 et j'ai eu des notes médiocres.
Du coup l'année prochaine sera ma 5ème année en france et je serai en 3ème année de licence. J'ai peur de me voir refuser mon titre de séjour à cause des notes médiocres que j'ai eu.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ? L'année prochaine je devrais présenter mes relevés de notes comme d'habitude, et j'ai peur qu'ils soient un motif pour me refuser le titre de séjour.
Merci d'avance pour vos réponses.

PS : J'habite à courbevoie, donc je dépose mon dossier à la préfecture de nanterre normalement.
 
Haut